nardo
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
nardo
qui peut me donner des renseignements sur le nard (nardo en espagnol), dont parle Lorca dans ses poémes , je voudrais trouver une photo de cette fleur pour un cours d'espagnol ,où puis en trouver une?
merci(cela a t-il un rapport avec la tubéreuse odorante . Ces deux plantes sont elles gélives et vivace en serre ?)
merci
Monique
merci(cela a t-il un rapport avec la tubéreuse odorante . Ces deux plantes sont elles gélives et vivace en serre ?)
merci
Monique
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
nardo
merci
c'est le nardo dont parle Clo qui est la fleur recherchée
c'est le nardo dont parle Clo qui est la fleur recherchée
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio