fleur sauvage
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
fleur sauvage
cette fleur est sauvage je pense, je l'ai trouvé dans un prés, je me suis permis d'en arraché 2 pieds... donc c'est une fleur a bulbes, au port retombant, aux feuilles filasses et longues, la tige de la fleur est un peu plus rigide avec plusieurs fleur a ca cime. Les pétales de cette fleurs sont blanc a l'intérieur et vert bordé de blanc a l'extérieure. Malheureusement je n'ai pas de photo, je l'ai décrite au mieu, en espérant que quelqu'un pourra me dire qui elle est.... merci d'avance
une nouvelle maison avec un jardin et la passion est née, je dévorre tous sur les plantes, fleurs sans limitte et sans me lasser... tout m'intérresse!