Salut a tous le monde!
-
- Graine de timide
Salut a tous le monde!
Bonjour! Je suis de Bulgarie. J'ai trouve par hasard votre forum et je suis enchantee. J'aime bien les fleures et j'ai beaucoup a la maison.
Ma passion sons les Calatheas.
Je vous prie de m'excuser si j'ai des fautes en francais,mais il ya longtemps j'ai pas parle et ecrie....
Ma passion sons les Calatheas.

Je vous prie de m'excuser si j'ai des fautes en francais,mais il ya longtemps j'ai pas parle et ecrie....

- dane
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Coucou
Bienvenue sur le forum. J'espère pouvoir dialoguer sur les fleurs et le jardin. Comme tu aimes les fleurs va voir mes deux sites :
http://site.voila.fr/passiondefleurs
http://site.voila.fr/lejardindedane
J'ai essayé au travers de ces sites à retranscrire ma passion pour le jardinage.
A +

http://site.voila.fr/passiondefleurs
http://site.voila.fr/lejardindedane
J'ai essayé au travers de ces sites à retranscrire ma passion pour le jardinage.
A +

Dane
-
- Graine de timide
Magnifique!
C'est vraiement magnifique !
Pur moi reste la passion des planes d'interieur, car je n'ai pas de jardin.
J'ai seulement un balcon
Pur moi reste la passion des planes d'interieur, car je n'ai pas de jardin.
J'ai seulement un balcon

- dane
- Bourgeon de bavard
Bonjour Axenia
Merci d'avoir apprécié mes sites. Pour ma part, je préfère les plantes d'extérieur, mais j'ai quand même des plantes d'intérieur : ficus, dracaena, beaucarnéa, kumquat, asparagus, jasmin, spatyphillum, niam niam, orchidées.
A bientôt.

A bientôt.

Dane
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
Pour le jasmin et stephanotis
J'ai a la maison un petit jasmin. C'est un plante qui n'aime pas le plein soleil. Le mien est tous pres du fenetre , mais il n'est pas directement ensoleille.
- dane
- Bourgeon de bavard
Salut à toutes et à tous
Je viens de rentrer d'Alsace (un séjour chez mes enfants). Je vais maintenant pouvoir reprendre le forum.
A demain

A demain

Dane
- dane
- Bourgeon de bavard
Bonjour Zurette,
Je ne comprends pas, car beaucoup de personnes sont déjà allées voir et n'ont pas eu de problèmes. Je reviens de chez mes enfants en Alsace et là il leur a fallu quelques minutes avant que les images n'apparaissent mais eux n'ont pas l'adsl.
Si tu as des problèmes, contacte moi.
A bientôt

Je ne comprends pas, car beaucoup de personnes sont déjà allées voir et n'ont pas eu de problèmes. Je reviens de chez mes enfants en Alsace et là il leur a fallu quelques minutes avant que les images n'apparaissent mais eux n'ont pas l'adsl.
Si tu as des problèmes, contacte moi.
A bientôt

Dane
- dane
- Bourgeon de bavard
Message pour Godin
Bonjour Godin,
Mille excuses pour le retard, mais j'étais chez les enfants en Alsace.
Pour le jasmin, il y a le jasmin d'hiver ou nudiflorum (qui fleurit en hiver sur le bois nu) et le jasmin d'été (qui fleurit bien évidemment en été). Il y a quelques années, j'avais alterné ces deux jasmins pour faire un mur végétal le long de mon garage, mais j'ai tout enlevé car je n'en étais plus maître.
Les jasmins que l'on vend en jardinerie (en arceau ou autre), je ne les sors que l'été, à l'ombre à l'abri du vent et les rentre vers mi-octobre.
Pour le stéphanotis, après floraison, je mets de l'engrais, je le sors à l'ombre, le rentre également en octobre.
Demain, je te donnerai plus amples renseignements, car je dois partir pour une compétition de tir.
A ++
Mille excuses pour le retard, mais j'étais chez les enfants en Alsace.
Pour le jasmin, il y a le jasmin d'hiver ou nudiflorum (qui fleurit en hiver sur le bois nu) et le jasmin d'été (qui fleurit bien évidemment en été). Il y a quelques années, j'avais alterné ces deux jasmins pour faire un mur végétal le long de mon garage, mais j'ai tout enlevé car je n'en étais plus maître.
Les jasmins que l'on vend en jardinerie (en arceau ou autre), je ne les sors que l'été, à l'ombre à l'abri du vent et les rentre vers mi-octobre.
Pour le stéphanotis, après floraison, je mets de l'engrais, je le sors à l'ombre, le rentre également en octobre.
Demain, je te donnerai plus amples renseignements, car je dois partir pour une compétition de tir.
A ++
Dane