jachères fleuries
-
- Graine de timide
jachères fleuries
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il un avis ou des conseils sur les jachères fleuries? Je souhaite semer des graines de jachères fleuries afin de palier à l'absence de pelouse dans mon jardin (il sera semé à l'automne).
Merci
Quelqu'un a-t-il un avis ou des conseils sur les jachères fleuries? Je souhaite semer des graines de jachères fleuries afin de palier à l'absence de pelouse dans mon jardin (il sera semé à l'automne).
Merci
-
- Graine de timide
jachères fleuries
En fait, il existe des semences faites par CLAUSE TEZIER destinées à fleurir les jachères des agriculteurs. L'initiative vient des Fédérations de Chasseurs qui veulent présenter au petit gibier des lieux abrités de reproduction pendant la saison des petits. Maintenant ces semences sont à disposition des particuliers chez certains revendeurs. Elles sont bien moins chères que des paquets de graines achetées en jardinerie (23 euro les 400 gr qui flreurissent 1000 m2). Il existe plusieurs choix selon la hauteur souhaité du fleurissement). Elles sont composées de différentes variétés (annuelles, vivace,etc.)