Utilisation de l'oseille-épinard ?
- lakritel
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
Utilisation de l'oseille-épinard ?
Bonsoir
j'ai acheté de l'oseille-épinard : ce légume perpétuel qui fait de nouvelles feuilles dès qu'on les cueuille.
mais quoi faire avec ?
y a t'il des forumeurs qui cultivent ce légume et qui pourraient me conseiller ?
j'ai acheté de l'oseille-épinard : ce légume perpétuel qui fait de nouvelles feuilles dès qu'on les cueuille.
mais quoi faire avec ?
y a t'il des forumeurs qui cultivent ce légume et qui pourraient me conseiller ?
- Pouce vert smarvois
- Fleur de pipelette
oseille épinard
on les prépare comme des épinards
Hier , j'en ai préparé beaucoup et j'y ai ajouté un yaourt .
Mais attention , ne pas prendre des doses trop importantes car c'est un laxatif
On peut le préparer en farci poitevin (hacher finement tous les légumes verts , ajouter des oufs , un peu de farine , faire bien réduire , et finir la cuisson au four . Dans le poitou , on met des morceaux de porc salé et on le fait réduire dans des feuilles de chou ,le tout dans une poche à farci mais il y a différentes recettes ;;moi qui adore l'estragon et le cerfeuil ;;j'en mets beaucoup!
,je pourrais en donner à ceux qui passent! j' ai au moins 10 m d'épinard
Hier , j'en ai préparé beaucoup et j'y ai ajouté un yaourt .
Mais attention , ne pas prendre des doses trop importantes car c'est un laxatif
On peut le préparer en farci poitevin (hacher finement tous les légumes verts , ajouter des oufs , un peu de farine , faire bien réduire , et finir la cuisson au four . Dans le poitou , on met des morceaux de porc salé et on le fait réduire dans des feuilles de chou ,le tout dans une poche à farci mais il y a différentes recettes ;;moi qui adore l'estragon et le cerfeuil ;;j'en mets beaucoup!
,je pourrais en donner à ceux qui passent! j' ai au moins 10 m d'épinard
J'ai 3 jardins et nous essayons une culture trés bio
j'adore les fleurs
j'adore les fleurs