Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- leroux1723
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
- leroux1723
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
ici, à sète dans l'hérault, le mistral depuis qqes jours, mais à l'abri quelle chaleur, qui m'a valu un coup de soleil entre midi et deux !!
pour le mistral on a la règle du 3, 6, 9 ...c'est-à -dire 3 jours de vent,si le 4° jour il y a du vent , on part forcément pour 6 jours, si le 8° jour: vent on part pour 9, etc ...là on est au 4° il me semble, patience...
pour le mistral on a la règle du 3, 6, 9 ...c'est-à -dire 3 jours de vent,si le 4° jour il y a du vent , on part forcément pour 6 jours, si le 8° jour: vent on part pour 9, etc ...là on est au 4° il me semble, patience...
- leroux1723
- Bourgeon de bavard
- Fontenay
- Fleur de pipelette
Ici en Belgique , frontière franco-belge
il fait bon, il fait chaud !! mais seulement à l'intérieur !
Oui, j'ai rallumé mes radiateurs !!!!!
il fait bon, il fait chaud !! mais seulement à l'intérieur !
Oui, j'ai rallumé mes radiateurs !!!!!
Dernière modification par Fontenay le jeu. 13 avr. 2006 17:19, modifié 1 fois.
- claire
- Bourgeon de bavard
Bonjour voisinepounie au jardin a écrit :ici, à sète dans l'hérault, le mistral depuis qqes jours, mais à l'abri quelle chaleur, qui m'a valu un coup de soleil entre midi et deux !!
Tu es de Sète?moi d'Agde !
Bonne fin de soirée.
@+
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- pastaga63
- Bourgeon de bavard
Et bien au Auvergne,
Nous possédons un micro climat........
Enfin aux alentours de Clermont Ferrand.
Soleil et une envie de se mettre en tee shirt, mais ça le faisait pas avec mes RDV.
Par contre mes semis ont beaucoup apprécié cette chaleur qui va remonter jusqu'à demain.
Comme je n'ai pas encore eu le temps de regarder la météo agricole ce jour, je pense à un week end sous la pluie. C'est logique, le week end le temps est à passer à la maison et faire des jeux de sociétés!!!!!!!!!
C'est pas un sondage..........
La pluie en semaine et les week end avec le soleil.
Bonne soirée.
Nous possédons un micro climat........
Enfin aux alentours de Clermont Ferrand.
Soleil et une envie de se mettre en tee shirt, mais ça le faisait pas avec mes RDV.
Par contre mes semis ont beaucoup apprécié cette chaleur qui va remonter jusqu'à demain.
Comme je n'ai pas encore eu le temps de regarder la météo agricole ce jour, je pense à un week end sous la pluie. C'est logique, le week end le temps est à passer à la maison et faire des jeux de sociétés!!!!!!!!!
C'est pas un sondage..........
La pluie en semaine et les week end avec le soleil.
Bonne soirée.
Kristian
-
- Graine de timide
Bonsoir les voisines..claire a écrit :Bonjour voisinepounie au jardin a écrit :ici, à sète dans l'hérault, le mistral depuis qqes jours, mais à l'abri quelle chaleur, qui m'a valu un coup de soleil entre midi et deux !!
Tu es de Sète?moi d'Agde !
Bonne fin de soirée.
@+
Et oui, la Tramontane (et non pas le Mistral!!!) tombe cette nuit. Donc, la règle des 3/6/9 est complètement fausse. Désolé de vous contredire.. car je jardine mais navigue aussi..
Un retard de 40 jours environ au jardin et vous ? Un peu longuet cet hiver ! Allez bonne nuit
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

retard pour l'instant, chez les tulipes, une bonne dizaine de jours et comme dit claude 51, l'été le 21 juin, à moins que ce ne soit le printemps!
peut-être nous ont-ils déplacé les saisons, avec nos ministres on sait jamais!