les animaux du forum
- Wen
- Liseron du clavier
450 litres, chouette
ce sont pas les pious qui sont bruillants, ce sont les ondulées, chapeau bas je ne supporterais pas leur bavardage incessant lol
Wen
ce sont pas les pious qui sont bruillants, ce sont les ondulées, chapeau bas je ne supporterais pas leur bavardage incessant lol
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- Pénélope39
- Graine de timide
- Wen
- Liseron du clavier
lol
Wen
Wen
-
- Graine de timide
bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum
mais je suis aussi une passionnee de petites bebetes!!
à la maison il y a un cheval (selle français de 11 ans ) une chatte croisee sacree de birmanie de 10 ans , une croisee setter irlandais de 7 ans et la petite derniere une dobermann de 1 ans....ah si j'ai aussi des poissons (2 aquariums de 300 litres)
je vais essayer de vous mettre des photos ....mais je suis pas particulierement douer !!!!
à tres bientot
finistere
mais je suis aussi une passionnee de petites bebetes!!
à la maison il y a un cheval (selle français de 11 ans ) une chatte croisee sacree de birmanie de 10 ans , une croisee setter irlandais de 7 ans et la petite derniere une dobermann de 1 ans....ah si j'ai aussi des poissons (2 aquariums de 300 litres)
je vais essayer de vous mettre des photos ....mais je suis pas particulierement douer !!!!
à tres bientot
finistere
- Pénélope39
- Graine de timide
- Wen
- Liseron du clavier
perso je préfère les chevaux, les bull terriers n'ont jamais été ma tasse de thé, y'en faut pour tous les goûts 
Wen

Wen
- Wen
- Liseron du clavier
moi c'est toutes les petites races (mais 90% question caractère et manque d'éducation, et 75% question apparence) plus quelques autres races. Pour le jack russel, quand une corres ayant perdue sa chienne m'avait dis qu'elle pensait en prendre un. Je lui ai tout de suite demandé de me formuler ce qu'elle recherchait comme chien, ce qu'elle attendait de lui et heureusement car il était aux antipodes, hyperactif etc bref pas du tout adapté. Il y a tjs des exceptions au standart de la race, mais il faut tomber dessusEvora a écrit :c'est clair Wen, moi je suis allergique aux jack russels par exemple...

Wen
- Ptiguppy
- Bourgeon de bavard
Chez moi, j'ai quelques poissons tropicaux !
Avant j'avais un chien (un bearded collie)!
Sinon j'ai un frère aussi (ah ca compte pas ??)

Avant j'avais un chien (un bearded collie)!
Sinon j'ai un frère aussi (ah ca compte pas ??)

Merci de cliquer ici chaque jour !
http://www.animals-superstars.com/photo-8235.html
http://www.animals-superstars.com/photo-8235.html
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
lilid 35, tu parles de chat maladroit, mais moi je connais un idiot qui, de la
fenêtre de chambre est descendu sur le toit de la véranda et y est resté pratiquement tout l'après midi, non sans miauler comme un désespéré! j'ai consenti à aller le chercher vers 7 heures, je parie qu'il n'est pas près de s'y aventurer de nouveau

fenêtre de chambre est descendu sur le toit de la véranda et y est resté pratiquement tout l'après midi, non sans miauler comme un désespéré! j'ai consenti à aller le chercher vers 7 heures, je parie qu'il n'est pas près de s'y aventurer de nouveau

- Lilid35
- Fleur de pipelette
Pas mal, mais le ptit couic a 5 ans d'experiences!!! C'est le seul chat qui ne peut pas passer entre les barreaux d'un escalier sans s'en prendre un, à tenter de sauter sur mes genoux et à se vautrer ainsi à coté du fauteuil, à ne pas se rendre compte qu'une baie vitrée est fermée, à s'etirer sur mes genoux (aidé) et tomber
En plus il ne miaule pas... il bêle...

En plus il ne miaule pas... il bêle...
- emel85
- Fleur de pipelette
alors chez moi il y a 3 chats , un lapin nain et 4 poissons rouges.
présentation:
citrouille 4 ans qui sort d'un coriza, il a été super bien soigné. on a eu tres peur.

kitty ( croisée siamois 8 mois ) et sakura ( bleu russe 9 mois) qui font la sieste tranquille!

là c'est bloom quand on l'a eu. maintenant elle fait au moins 3 fois cette taille!!!

les poissons sont dehors dans un tonneau amenagé en bassin dur pour les photographier.
présentation:
citrouille 4 ans qui sort d'un coriza, il a été super bien soigné. on a eu tres peur.

kitty ( croisée siamois 8 mois ) et sakura ( bleu russe 9 mois) qui font la sieste tranquille!

là c'est bloom quand on l'a eu. maintenant elle fait au moins 3 fois cette taille!!!

les poissons sont dehors dans un tonneau amenagé en bassin dur pour les photographier.