Quoi mettre sur ma terrasse?!
- killou1000
- Graine de timide
Quoi mettre sur ma terrasse?!
Bonjour!
J'ai une terrasse bien vide sans plantes!
Exposée au soleil du matin bcp de vent(pas génial!) et il y a encore des petites gelées de moins1,-2!
J'ai déjà mis un palmier(chamaerops), quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche?merci d'avance

J'ai une terrasse bien vide sans plantes!
Exposée au soleil du matin bcp de vent(pas génial!) et il y a encore des petites gelées de moins1,-2!
J'ai déjà mis un palmier(chamaerops), quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche?merci d'avance
les plantes: la plus belle des passions(mais parfois un peu envahissante!!!!)
- killou1000
- Graine de timide
Alors, j'ai 2 jardiniéres d'apeuprés 1métre de long et aprés faut que j'achéte des pots! Mais ce n'est pas le probléme, j'ai tout mon rempotage intérieur à faire!
Je pense mettre quelque plantes fleurit de saisons et puis petits arbres enfin plantes qu je n'aurais pas besoin de rentrer l'hiver!(ici il fait bien des -10 en hiver!)
Les buis me plaisent bien aussi, j'y avais pas
pensé, merci
Je pense mettre quelque plantes fleurit de saisons et puis petits arbres enfin plantes qu je n'aurais pas besoin de rentrer l'hiver!(ici il fait bien des -10 en hiver!)
Les buis me plaisent bien aussi, j'y avais pas

- killou1000
- Graine de timide
Les aromatiques ça c'set obligatoire!
Passiflore j'y avais pensé(j'adore mais j'avais un peu peur qu'elle ne résiste pas, j'ai dis -10 mais des fois -15!).
Je peux tjs essayer, on vera bien! Qui ne tente rien n' rien!!
Merci

Passiflore j'y avais pensé(j'adore mais j'avais un peu peur qu'elle ne résiste pas, j'ai dis -10 mais des fois -15!).
Je peux tjs essayer, on vera bien! Qui ne tente rien n' rien!!
Merci