LANGUE DE BELLE MERE
- canari
- Graine de timide
LANGUE DE BELLE MERE
Bonjour,

Cette plante appelé communément "LANGUE DE BELLE MERE", je l'ai depuis 1 an. Je ne l'ai jamais rempotée. Le pot n'est pas très grand (attention ce n'est pas celui qu'on voit sur la photo, il est à l'intérieur). J'aimerai savoir à partir de quand dois je la rempoter ? Merci

Cette plante appelé communément "LANGUE DE BELLE MERE", je l'ai depuis 1 an. Je ne l'ai jamais rempotée. Le pot n'est pas très grand (attention ce n'est pas celui qu'on voit sur la photo, il est à l'intérieur). J'aimerai savoir à partir de quand dois je la rempoter ? Merci
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
- killou1000
- Graine de timide
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Même question, Nathaline, la mienne a maintenant plus de 20 ans, elle a végété pendant des années, faisant une petite feuille bon an mal an et depuis qu'elle est en Bretagne, elle n'arrête pas de faire de nouvelles feuilles beaucoup plus grandes qu'avant, d'ailleurs, les petites feuilles anciennes sont "tombées" sur le côté. Y a t'il un truc pour la faire fleurir ? La sortir au jardin ? Sachant qu'elle aime vivre à l'étroit, je ne l'ai jamais rempotée, sauf lorsquelle s'est cassé la figure, j'ai juste apporté un peu de terreau nouveau de temps en temps.
- killou1000
- Graine de timide