Sondage: quel temps fait-il chez vous?
à alés (gard) ciel bleu un beau soleil ce matin
il va faire chaud cet apré-midi
je sors mes plants de tomates, aubergines, poivrons à midi, le matin, j'ai pas le temps, je les laisse au garage
par contre j'évite une exposition en plein soleil, le soir je les rentre.
et, ma foi, ils se fortifient peu à peu.
sauf accident, je devrai avoir quelques réussites.
il va faire chaud cet apré-midi
je sors mes plants de tomates, aubergines, poivrons à midi, le matin, j'ai pas le temps, je les laisse au garage
par contre j'évite une exposition en plein soleil, le soir je les rentre.
et, ma foi, ils se fortifient peu à peu.
sauf accident, je devrai avoir quelques réussites.
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
toujours pas de soleil mais il fait meilleur ... On prend ce qu'on a et on s'en contente ..
Aujourd'hui je prépare les valises, j'arrose les plantes vertes avant de partir en WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui je prépare les valises, j'arrose les plantes vertes avant de partir en WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
merci amethyste, un dépaysement au vert (un retour au pays bien agréable en perspective, loin de notre quotidien ...)
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
zouf a écrit :Vous allez réver les nordistes!![]()
Prévisions de la météo : 25 -26°C cet aprés-midi à Dax et Mont de Marsan! Ce matin tempête de ciel bleu, petite brume de chaleur pour confirmer. Ouf!

toutes les nuances de gris...
je ne cautionne pas les trolls
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
dis rdbw, t'es dans quel coin? ici, alentours de laon, 8° dans la cour, un peu abrité quand meme, mais en gros deux ou trois degrés de plus qu'au jardin. je disais hier que la nature était plus en retard que l'année dernière, en voici la preuve :
ces photos ont été prises aux memes moments de l'année, à un an d'écart! Stupéfiant je trouve, va falloir quelle mette le turbo la nature!