Plante grasse qui perd ses feuilles
- Louky
- Graine de timide
Plante grasse qui perd ses feuilles
Bonjour,
J'ai de jolies plantes grasses dans un petit bac en béton qui fait son effet ZEN.
Par contre elles perdent leurs feuilles tres facilement, rien qu'en touchant la feuille du bout des doigts.
Pensez vous à un manque d'eau ou au contraire à un trop plein ?
Merci d'avance
J'ai de jolies plantes grasses dans un petit bac en béton qui fait son effet ZEN.
Par contre elles perdent leurs feuilles tres facilement, rien qu'en touchant la feuille du bout des doigts.
Pensez vous à un manque d'eau ou au contraire à un trop plein ?
Merci d'avance
c'est quoi comme plantes? ça manque rarement d'eau etant donné leurs reserves trop par contre oui ça se peut , sont elle dans un endroit tres eclairés ?
mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- doudounne59350
- Bourgeon de bavard
Moi j'ai un crassula arborescens et lorsque tu leu touche il casse comme du verre.
La particuliarité des plantes grasses c'est leur fragilité à cause de l'eau qui ont dans leur tige.
Rassure toi dans le sud les plantes grasses non pas souvent d'eau, defois un mois voir plus sans eaux.
Alors mais lui du soleil et elle sera contente ta plante grasse.
La particuliarité des plantes grasses c'est leur fragilité à cause de l'eau qui ont dans leur tige.
Rassure toi dans le sud les plantes grasses non pas souvent d'eau, defois un mois voir plus sans eaux.
Alors mais lui du soleil et elle sera contente ta plante grasse.
Yannick - Chaque chose à son temps, il faut laisser faire la nature.
- Bakasab
- Bourgeon de bavard
utilise ce lien http://nature.jardin.free.fr, très pratique une fis que ta plante est identifiée, ainsi que la fonction "rechercher" du forum, ça aide vachement
[/url]