faire des bébés :-)
- chiproulle
- Bourgeon de bavard
faire des bébés :-)
qqun pourrait-il me dire comment et quand bouturer ou récolter des graines pour pouvoir faire de nouvelles pousses pour ce que j'ai :
- pensées
- hibiscus extérieur
- fushias
- menthe poivrée
- thym
- géranium
- aubriète
- pavot
- Impatiens
- pétunia
- azalée d'intérieur
j'ai bien trouvé qq infos mais ce n'est pas assez explicite (où sont les graines, que faire après en avoir récolté, ...).
Désolée de vous emnbêter avec ca mais je commence à jardiner et je voudrais pouvoir rendre la pareil aux membres qui m'ont envoyé d'autres plantes.
Bises
Chip'
- pensées
- hibiscus extérieur
- fushias
- menthe poivrée
- thym
- géranium
- aubriète
- pavot
- Impatiens
- pétunia
- azalée d'intérieur
j'ai bien trouvé qq infos mais ce n'est pas assez explicite (où sont les graines, que faire après en avoir récolté, ...).
Désolée de vous emnbêter avec ca mais je commence à jardiner et je voudrais pouvoir rendre la pareil aux membres qui m'ont envoyé d'autres plantes.
Bises
Chip'
- voltaire
- Fruit de la jacasse
faire des bébés
bonsoir chiproulle
c'est très gentil de votre part de penser aux autres,un livre qui pourrait vous aider,bouturez toutes les plantes édition rustica par denis retournard
également la revue notre jardin maison et loisirs tél 067.211.861 mais ceci par abonnements
bien cordialement francis

c'est très gentil de votre part de penser aux autres,un livre qui pourrait vous aider,bouturez toutes les plantes édition rustica par denis retournard

également la revue notre jardin maison et loisirs tél 067.211.861 mais ceci par abonnements
bien cordialement francis
- chiproulle
- Bourgeon de bavard