étrange coloration et conseils de culture pour Cryptanthus
-
- Graine de timide
étrange coloration et conseils de culture pour Cryptanthus
j'ai depuis quelques temps un Cryptanthus, et ces derniers jours les plus jeunes feuilles ont pris une coloration étrange!
voici la photo

avez-vous une idée de la cause de ce problème (mais déjà est ce un problème?)?
merci
voici la photo

avez-vous une idée de la cause de ce problème (mais déjà est ce un problème?)?
merci

Dernière modification par Graine_de_Bertrand le jeu. 13 avr. 2006 21:51, modifié 2 fois.
-
- Graine de timide
en fait, ça ne fait qu'un peu plus d'une semaine que je l'ai, mais effectivement je lui fait prendre le soleil - je croyais qu'il fallait!tatitat a écrit :salut,
ça pourrait etre du à un exces de lumiere. As tu changé brutalement ses conditions de culture?
@+

il n'y a pas beaucoup de conseils de culture sur cette plante, pouvez-vous m'aider à rendre cette plante heureuse?

en tous cas, merci pour la réponse
- tatitat
- Bourgeon de bavard
re,
en fait, je ne connais pas cette plante, mais ces taches je les connais. D'autre pourront t'aider pour les conditions de cultures. Ce qui sur, c'est qu'il faut essayer de l'adapter progressivement aux conditions de culture que tu lui offriras.
bonne nuit, @+
en fait, je ne connais pas cette plante, mais ces taches je les connais. D'autre pourront t'aider pour les conditions de cultures. Ce qui sur, c'est qu'il faut essayer de l'adapter progressivement aux conditions de culture que tu lui offriras.
bonne nuit, @+
Bisous à Rafaelito qui passe souvent par là.
-
- Graine de timide
j'ai lu sur un site qu'il fautà cette plante de la lumière vive (la proximité d'une fenêtre), et que plus elle aurait de lumière, plus son feuillage serait coloré, alors est ce que la nouvelle coloration est normale?
http://www.jardins-interieurs.com/pl-in ... hus.d.html
avez vous des conseils pour sa culture?
merci
http://www.jardins-interieurs.com/pl-in ... hus.d.html
avez vous des conseils pour sa culture?
merci