mes plants de tomates cerises sont malades ??
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
mes plants de tomates cerises sont malades ??
Voici ce que je vois apparaitre sur quelques feuilles de mes jeunes plants de tomates cerise...
C'est grave docteur

C'est grave docteur

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
il n'y a pas de néons, maios je les ai sorti et effectivement elles ont pris le soleil quelques heures ....
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
-
- Bourgeon de bavard
Ne cherche plus c'est bien un coup de soleil.L'acclimatation pour les tomates est une chose très importante.Les sortir à l'ombre la première fois et à l'abri du vent et ensuite graduellement au soleil,à l'ombre ainsi de suite.
Utilisez un ventilateur à l'intérieur ou brasser le plant plusieurs fois par jour c'est un truc que j'ai appris l'année dernière.
Voici un plant (stupice) semé le 4-03-2006 (sous-sol) et voici la première fleur.

Utilisez un ventilateur à l'intérieur ou brasser le plant plusieurs fois par jour c'est un truc que j'ai appris l'année dernière.
Voici un plant (stupice) semé le 4-03-2006 (sous-sol) et voici la première fleur.