Sapin Singe
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Sapin Singe
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un sapin singe. Quelqu'un sait il ou je peux trouver ce type d'arbre
Je suis à la recherche d'un sapin singe. Quelqu'un sait il ou je peux trouver ce type d'arbre
-
- Fleur de pipelette
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Re: Sapin Singe
Ma mère a faillit en acheter un il y a 4-5 ans environ.
Pourquoi désespoir du singe ?
Quand le singe monte c'est doux, mais quand il descent ca pique !!!
Par contre c'était un peu cher 45 ou 80 euro le petit sapin il me semble, si quelqu'un a plus d'info sur les tarifs.
Pourquoi désespoir du singe ?
Quand le singe monte c'est doux, mais quand il descent ca pique !!!
Par contre c'était un peu cher 45 ou 80 euro le petit sapin il me semble, si quelqu'un a plus d'info sur les tarifs.
- chef
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Sapin Singe
Ce conifère est magnifique (c'est pour ça qu'il est cher... ?)

C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (V. Hugo)