TROUVAILLE
- ninet
- Bourgeon de bavard
TROUVAILLE
Je n'ai rien semé et viens de découvrir 7 plants de tomates en pleine terre. Je suppose que ce sont des BB tomates cerises car c'est l'emplacement que j'avais choisi l'an passé.
Ils font une dizaine de cm et sont en pleine forme malgré les nuits froides. Jolie suprise !
A votre avis, faut-il les éclaircir en place ou les mettre dans des pots pour les protéger d'éventuelles froidures printanières ?
Ils font une dizaine de cm et sont en pleine forme malgré les nuits froides. Jolie suprise !
A votre avis, faut-il les éclaircir en place ou les mettre dans des pots pour les protéger d'éventuelles froidures printanières ?
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
mon fils a fait ça l'année dernière, il a récupéré les semis spontanés et les a repiqués avec des plants achetés, en peu de temps les plants en question ont ratrappé les autres et il s'est avéré que c'étaient des tomates cerise .
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- citrouille-man
- Fruit de la jacasse
- Région : Alsace
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
pas de raison, si tes tomates n'étaient pas des F1ninet a écrit :La nature fait bien les choses !
J'ai quand même un petit souci avec mes plants de tomates cerises. Paraît que les fruits ne seront pas aussi bons et que la couleur sera plus fade.
Quand est-il vraiment ??? je vais quand même tenter l'expérience, ça ne coûte rien, seulement de la place.
sinon tu as 50% de chance d'avoir les mêmes
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
tu auras les même tomates si elles n'étaient pas hybridesninet a écrit :La nature fait bien les choses !
J'ai quand même un petit souci avec mes plants de tomates cerises. Paraît que les fruits ne seront pas aussi bons et que la couleur sera plus fade.
Quand est-il vraiment ??? je vais quand même tenter l'expérience, ça ne coûte rien, seulement de la place.
J'ai cependant essayé de "fixer" des tomates hybrides. ça a marché une fois pr des grappes et une autre fois pr une hybridation spontanée entre une russe rouge et une noire de crimée qui a donné une russe rouge rosé .