I'm Luigi !!
- Dages
- Bourgeon de bavard
I'm Luigi !!
Salut à tous ! Dire que j'ai posté 75 messages sans me présenter... Ouh que je m'en veux
Donc, j'ai 13 ans, je viens des pyrénées Atlantiques et c'est rem1 qui m'a fait découvrir cet endroit super sympa, qui m'a vite adopté (et que j'ai aussi vite adopté
)
Donc, si vous voulez tout savoir sur moi, j'ai un blog (cliquez sur ma signature, le titre n'est pas très original, mais c'est tout ce que j'ai trouvé !)
Sinon, eh bien... Je vous remercie à tous de votre accueil et j'ai hâte de participer au forum !!

Donc, j'ai 13 ans, je viens des pyrénées Atlantiques et c'est rem1 qui m'a fait découvrir cet endroit super sympa, qui m'a vite adopté (et que j'ai aussi vite adopté

Donc, si vous voulez tout savoir sur moi, j'ai un blog (cliquez sur ma signature, le titre n'est pas très original, mais c'est tout ce que j'ai trouvé !)
Sinon, eh bien... Je vous remercie à tous de votre accueil et j'ai hâte de participer au forum !!

- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour Luigi et bienvenu!!
Tu sais je me suis pas présentée non plus ,je n'avais pas vu cette rubrique, je l'ai seulement remarqué lorsque j'étais à plusieurs centaines de messages. mais je pense que les gens me connaissent à présent.
Encore un jeune c'est super mais je me demande pourquoi ce n'est que quasiment que des garçons????

Tu sais je me suis pas présentée non plus ,je n'avais pas vu cette rubrique, je l'ai seulement remarqué lorsque j'étais à plusieurs centaines de messages. mais je pense que les gens me connaissent à présent.

Encore un jeune c'est super mais je me demande pourquoi ce n'est que quasiment que des garçons????

- sandragv
- Roi du massif
Luigi a écrit :Bah, les garçons aussimais les filles sont peut-être de nature plus timide, ou ne savent pas apprécier les joies du jardinage à leur juste valeur !
Certaines oui... mais elles sont rares !
j'ai pas dit le contraire.
mais pour une fois, dnas leur vie, au cours de cette période, les filles ne pensent qu'à l'amour; et elles ne peuvent pas faire plusieurs choses à la fois.

sandra
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
aller encore 250 mesages dans le week end !!!Luigi a écrit :Je suis enfin de retour... Deux jours d'absence, et je suis déjà paumé dans ce forum...Je vais me rattrapper !!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html