PHOTOS
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
PHOTOS
Salut a tous
Comment fait on pour joindre une photo a un post ???
J'y arrivais facilement mais je ne sais plus le faire . L'age sans doute !!??
Ou bien la procédure a changée ? C'est quoi ce lien vers un site .US qui veut me mettre mes photos dans un blog ???
Par ailleurs , coté Aide, le site est particulierement indigent ...
Monsieur le Webmaster, si vous pouvez faire quelque chose , n'hésitez pas
Merci a ceux qui me diront comment faire
Comment fait on pour joindre une photo a un post ???
J'y arrivais facilement mais je ne sais plus le faire . L'age sans doute !!??
Ou bien la procédure a changée ? C'est quoi ce lien vers un site .US qui veut me mettre mes photos dans un blog ???
Par ailleurs , coté Aide, le site est particulierement indigent ...
Monsieur le Webmaster, si vous pouvez faire quelque chose , n'hésitez pas
Merci a ceux qui me diront comment faire
Rien de bien sans passion
- Jarphil
- Fruit de la jacasse
Bonjour Alain,
En dessous du texte de ton message tu cliques d'abord sur Parcourir... pour rechercher sur ton PC la photo que tu souhaites insérer sur le post. Une fois que tu as sélectionné ta photo, tu cliques sur host it!

Ensuite dans la fenêtre qui apparait tu cliques gauche dans la case à coté de Thumnails for forum (1). Le texte apparait en bleu. Tu cliques droit sur ce texte en bleu et dans le menu contextuel qui apparait tu choisis copier. Rien ne se passe à l'écran, mais ce texte est mémorisé et tu n'as plus qu'à le coller dans ton message.

En dessous du texte de ton message tu cliques d'abord sur Parcourir... pour rechercher sur ton PC la photo que tu souhaites insérer sur le post. Une fois que tu as sélectionné ta photo, tu cliques sur host it!

Ensuite dans la fenêtre qui apparait tu cliques gauche dans la case à coté de Thumnails for forum (1). Le texte apparait en bleu. Tu cliques droit sur ce texte en bleu et dans le menu contextuel qui apparait tu choisis copier. Rien ne se passe à l'écran, mais ce texte est mémorisé et tu n'as plus qu'à le coller dans ton message.

-
- Liseron du clavier
-
- Liseron du clavier
mais ce texte est mémorisé et tu n'as plus qu'à le coller dans ton message.
Cela ne fonctionne pas chez moi .
Je rapatrie bien dans mon message de base , le code de l'image. Mais seulement le code . Pas l'image .
Je crois me souvenir qu'il y a une histoire de flag BBL ou HTML a ouvrir ou a fermer ???
Cela ne fonctionne pas chez moi .
Je rapatrie bien dans mon message de base , le code de l'image. Mais seulement le code . Pas l'image .
Je crois me souvenir qu'il y a une histoire de flag BBL ou HTML a ouvrir ou a fermer ???
Rien de bien sans passion
- Jarphil
- Fruit de la jacasse
Alain,
Il faut que tu es dans ton texte de message à l'édition des sigles de ce genre :
Cela commence par un [URL et se finit par /URL]. Surtout tu ne modifies pas ce qui se trouve à l'intérieur.
J'ai vu un autre post ou tu avais des difficultés je vais voir si je peux t'aider.
Il faut que tu es dans ton texte de message à l'édition des sigles de ce genre :
Code : Tout sélectionner
[URL=http://img107.NePasUtiliser/my.php?image=hostit6rr.jpg][img]http://img107.NePasUtiliser/img107/9078/hostit6rr.th.jpg[/img][/URL]
J'ai vu un autre post ou tu avais des difficultés je vais voir si je peux t'aider.