pachypodium rosulatum et autres graines
- sylvie57
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
pachypodium rosulatum et autres graines
bonjour à toutes et tous
aujourd'hui mes nièces sont rentrés de vacances et m'ont apporté des graines, je trouve peux d'explication sur le net ou sinon c'est en anglais ce qui ne m'aide pas beaucoup, peut être pourriez vous m'aider en me disant quand et comment les semer:
graines de pachypodium rosulatum
graines de dracocephalum blue dragon
merci d'avance
Sylvie
aujourd'hui mes nièces sont rentrés de vacances et m'ont apporté des graines, je trouve peux d'explication sur le net ou sinon c'est en anglais ce qui ne m'aide pas beaucoup, peut être pourriez vous m'aider en me disant quand et comment les semer:
graines de pachypodium rosulatum
graines de dracocephalum blue dragon
merci d'avance
Sylvie
pour les pachy semis au chaud terreau gros sable 50/50 humide et au chaud recouvert style mini serre
travailler propre pour eviter les pourritures 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
au chaud semer en surface ya pas de raison 

mes tof'à moi
tarde pas ! plus c'est frais mieux c'est 

mes tof'à moi
- sylvie57
- Fleur de pipelette
- Région : Lorraine
bonjour
alors voilà, ce matin, j'ai vue qu'une de mes graines de pachys à germé, je suis très contente, je ne pensais plus que ça allait marchén surtout après les avoir ébouillanté
et ce matin en allant vaporiser mes autres semis, j'ai vu qu'une de mes petites graines avait germé
pour la suite, quel soint apporter
comment arroser
dois je le retirer de sa petite serre
merci d'avance
Sylvie
alors voilà, ce matin, j'ai vue qu'une de mes graines de pachys à germé, je suis très contente, je ne pensais plus que ça allait marchén surtout après les avoir ébouillanté

et ce matin en allant vaporiser mes autres semis, j'ai vu qu'une de mes petites graines avait germé

pour la suite, quel soint apporter

comment arroser

dois je le retirer de sa petite serre

merci d'avance
Sylvie

le plus dur est de pas trop arroser tout en gardant de l'humidité quand meme
chaleur lumiere donc reste dans la serre mais aere souvent
un p'tit coup de vapo sur la terre quand ça commence a changer de couleur (la terre) 

mes tof'à moi