dicentra spectabilis 'alba'
- Toeva
- Grossiste en parlotte
oh oui biloba laisse toi tenter
c'est une de mes plantes préférées, elle est si gracieuse, j'attends toujours avec impatience sa venue, on l'appelle aussi cœur de Jeannette ou cœur saignant d'amour, j'en ai 4 un peu partout, elles se portent à merveille, en fait 2 d'entre elles vont bien, ma petite fille m'en a écrasé 2 dimanche dont la blanche
celle-ci a 3 ans, elle devient énorme

c'est une de mes plantes préférées, elle est si gracieuse, j'attends toujours avec impatience sa venue, on l'appelle aussi cœur de Jeannette ou cœur saignant d'amour, j'en ai 4 un peu partout, elles se portent à merveille, en fait 2 d'entre elles vont bien, ma petite fille m'en a écrasé 2 dimanche dont la blanche

celle-ci a 3 ans, elle devient énorme

petite ève
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Surprise du jour, celle que j'avais transplanté de la maison de ma mère fait sont apparition. Je ne la retrouvais pas, je pensais qu'elle n'avait pas survécu. Ben si.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- lupinus
- Bourgeon de bavard
J'en ai une de 2 ans. Elle n'est pas encore aussi belle. Elle 3 petites grappes de fleurs. Elle fait dans les 40 cm de hauteur. J'adore cette plante, moi aussi j'ai été ému en la voyant la première fois. La forme du coeur est parfaite.
Avez-vous remarqué qu'il y avait des gouttes de condensation dans les petites "pétales" blanches ? Trop, trop, beau...
Avez-vous remarqué qu'il y avait des gouttes de condensation dans les petites "pétales" blanches ? Trop, trop, beau...
-
- Graine de timide