Quel plaisir ..........
- evy330
- Bourgeon de bavard
Quel plaisir ..........
Quel plaisir de vous avoir trouver.J'ai fait votre connaissance par l'intermédiaire d'un autre forum (PCA pour ne pas le nomner)où une charmante "astucienne" m'a communiqué votre lien alors que j'étais à la recherche du nom d'une plante. Vous avez parfaitement répondu à ma question et dans un temps record - encore bravo et merci - J'ai parcouru le forum et en suis encore toute épatée - j'ai appris déjà beaucoup pour mon bassin (je reviendrais vous voir)
Je suis originaire du Nord (Cambrai - petit coucou à tous les ch'is jardiniers..) et suis maintenant installée sur le Bassin d'Arcachon. Comme tous les amoureux, mon jardin (300 m2) est BEAUCOUP trop petit....Je ne fais pas de potager (manque de place) mais plante toutes les fleurs qui me tombent sous la main (je glane toujours à droite et gauche)
Aujourd'hui je refais ma rocaille (aie... le dos...)
Je crois que je vais beaucoup apprendre de vous tous
Je vous souhaite une bonne saison au jardin
et à très bientôt
Je suis originaire du Nord (Cambrai - petit coucou à tous les ch'is jardiniers..) et suis maintenant installée sur le Bassin d'Arcachon. Comme tous les amoureux, mon jardin (300 m2) est BEAUCOUP trop petit....Je ne fais pas de potager (manque de place) mais plante toutes les fleurs qui me tombent sous la main (je glane toujours à droite et gauche)
Aujourd'hui je refais ma rocaille (aie... le dos...)
Je crois que je vais beaucoup apprendre de vous tous
Je vous souhaite une bonne saison au jardin
et à très bientôt
- evy330
- Bourgeon de bavard
merci
Bonsoir,
Une petite question : pourquoi la phrase que j'ai mise en signature n'apparait pas ????
Une petite question : pourquoi la phrase que j'ai mise en signature n'apparait pas ????
Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un premier pas - Lao Tseu -
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue parmis nous, Evy

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi