Plantes pour balcon ?

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
cavouette
Graine de timide

Plantes pour balcon ?

Message par cavouette »

Bonjour,

Je possède un balcon de 11m2. J'y ai déjà mis géraniums, fraisiers, bonsaïs, cyclamen et hortensias mais j'aimerais y mettre des plantes vertes. Toutefois, pour la plupart je lis sur leur fiche que la température ambiante doit-être de 18 à 20°. Quelles sont les plantes vertes qu'il est possible de laisser sur le balcon sachant que je suis en Région parisienne et qu'elles seront bien protéger par une grande baie ??
Merci pour vos conseils.

Cendrine
tanchounette

Message par tanchounette »

Tout dépend de l'exposition de ton balcon et si ce sont des plantes que tu veux laisser dehors l'hiver et si tu as la place de les rentrer des les premiers froids... A+
fonelle
Fleur de pipelette
Région : Alsace

Message par fonelle »

ça m'intéresse aussi ! :D

mon balcon est minuscule :( à l'ombre le matin, plein soleil l'après midi, et j'aimerais y laisser les plantes en hiver car mon intérieur n'est pas très spacieux et puis surtout il y a deux chats qui y rodent à l'affût de la moindre feuille à grignoter ! :P
cavouette
Graine de timide

...

Message par cavouette »

En fait, ce serait pour laisser dehors car il n'y a plus de place à l'intérieur. Ma loggia est exposée plein soleil le matin et j'aimerai de préférence mettre de très grandes plantes vertes.
Merci pour votre aide 8)

Cendrine
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »