Devinette
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Non Jeannotin c'est bien un Prunus padus, c'est un arbre, il mesure actuellement environ7 mètres de hauteur pour un tronc d'un diamètre de 30 cm, je suis obligée de le tailler car il est juste devant la maison et envahit fenêtres et toiture.
Je l'aime beaucoup le seul problème c'est qu'il émet beaucoup de rejets à la base.
Je l'ai taillé une première fois l'année dernière car il devenait rop gros, je crois que ça l'a encore plus stimulé.
Biloba 33
Je l'aime beaucoup le seul problème c'est qu'il émet beaucoup de rejets à la base.
Je l'ai taillé une première fois l'année dernière car il devenait rop gros, je crois que ça l'a encore plus stimulé.
Biloba 33

- jeannotin
- Roi du massif
bonjour les chlorophylliens
je trouve que le "prunus padus" au niveau de la fleur ressemble étrangement à un exochorda
je trouve que le "prunus padus" au niveau de la fleur ressemble étrangement à un exochorda

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
- jeannotin
- Roi du massif
dans les exochorda il y a aussi des arbresBiloba 33 a écrit :Trop tard Jeannotin j'avais vu ton message![]()
C'est exact il y ressemble mais le mien est un arbre
Biloba 33

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Biloba 33 a écrit :Même pas marrant Tati jardin tu as déjà trouvé![]()
C'est bien un "Prunus padus", gagné un bb
Biloba 33

mais! j'aurais quand même pas gagné de bb de cette beauté, parce que je ne connaissais pas
je ne cautionne pas les trolls
- danae
- Empereur jardinier
Biloba, en effetBiloba 33 a écrit :Non Jeannotin c'est bien un Prunus padus, c'est un arbre, il mesure actuellement environ7 mètres de hauteur pour un tronc d'un diamètre de 30 cm, je suis obligée de le tailler car il est juste devant la maison et envahit fenêtres et toiture.
Biloba 33
tu nous accompagnes?
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
Sûr que ça m'interesse! je ne connaissais même pas ! C'est mon bordas qui me l'a dit.Il remplacera le "kojo no mai" que j'ai perdu. Je ne sais pas si j'arriverai à le faire fleurir, mais devinez ce que j'ai découvert ce matin. Ma floraison de l'année!fastoche même flou;Biloba 33 a écrit :Pas de problème je vous attends![]()
Tati a gagné et le bb j'en fais quoi, ça t'interresse ?
Biloba 33
Désolée, je n'aurai pas de BB, car il est déjà BB, mais j'ai des graines .

- danae
- Empereur jardinier
tu aurais du poser cette photo sur le post devinette... mais je ne devine pastati jardin a écrit :Je ne sais pas si j'arriverai à le faire fleurir, mais devinez ce que j'ai découvert ce matin. Ma floraison de l'année!fastoche même flou;
Désolée, je n'aurai pas de BB, car il est déjà BB, mais j'ai des graines .
tu n'as pas de bb, mais tu as des graines... de quoi?
c'est noté pour samedi 08 heures, Toeva. et te fais pas de soucis, j'ai l'adresse

bizzz, bonne nuit à tous