quel est son nom?IDENTIFIEE
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
quel est son nom?IDENTIFIEE
Bonjour a tous,
Ma belle-mère m'a donné des oignons de cette jolie plante il y a deux mois mais il m'est impossible de l'identifier par moi-même.(Je n'ai pas assez de connaissances,hihi!!!)
Merci!

Elle est violette et fait de jolies fleurs blanches
Ma belle-mère m'a donné des oignons de cette jolie plante il y a deux mois mais il m'est impossible de l'identifier par moi-même.(Je n'ai pas assez de connaissances,hihi!!!)
Merci!

Elle est violette et fait de jolies fleurs blanches
Dernière modification par la fée verte le jeu. 20 avr. 2006 13:19, modifié 1 fois.
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bon alors le pro ça va être moi
, j'ai trouvé OXALIS TRIANGULARIS
Voici un lienhttp://www.jardins-interieurs.com/pl-in ... lis.d.html
Biloba 33

Voici un lienhttp://www.jardins-interieurs.com/pl-in ... lis.d.html
Biloba 33