Plantation de crosnes ?
- Casimir
- Graine de timide
Plantation de crosnes ?
Plantation de crosnes ?
Mesdames, Messieurs, sur les 87 pages de messages que je ne peux pas lire, a-t-on parlé, de la plantation des crosnes… pour ne pas me faire reprendre, comme la première fois, avec mes gendarmes… Si non, je pose ma question…
Merci
Casimir
Mesdames, Messieurs, sur les 87 pages de messages que je ne peux pas lire, a-t-on parlé, de la plantation des crosnes… pour ne pas me faire reprendre, comme la première fois, avec mes gendarmes… Si non, je pose ma question…
Merci
Casimir
À chacun son TOURS
- luc
- Bourgeon de bavard
Monsieur (enfin, je suppose
je n'ai pas l'honneur de connaître vos gendarmes (je ne suis pas un assidu du forum, surtout ces derniers mois). Mais j'ai peur de devoir quand même "vous reprendre", pour utiliser votre peu heureuse expression... en effet, si il vous venait à l'idée d'utiliser l'outil de recherche, que vous trouvez en haut de page en cliquant sur "rechercher" (et en tout cas si quelqu'un avait déjà eu l'obligeance de vous le signaler), vous obtiendrez une réponse bien plus complète, souple et détaillée que d'aucun de nous.
Cordialement

je n'ai pas l'honneur de connaître vos gendarmes (je ne suis pas un assidu du forum, surtout ces derniers mois). Mais j'ai peur de devoir quand même "vous reprendre", pour utiliser votre peu heureuse expression... en effet, si il vous venait à l'idée d'utiliser l'outil de recherche, que vous trouvez en haut de page en cliquant sur "rechercher" (et en tout cas si quelqu'un avait déjà eu l'obligeance de vous le signaler), vous obtiendrez une réponse bien plus complète, souple et détaillée que d'aucun de nous.
Cordialement

- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Ce qui a été dit, si je résume très grossièrement : plante envahissante, qui pousse très bien et dont on fait la récolte au mois de novembre. Alors tu peux y aller...
J'ai mis quelques crosnes en terre au mois de février. Les pieds sont déjà jolis. Tout à pris. Et en plus, pour l'instant, je trouve que ça fait une jolie plante.
J'ai mis quelques crosnes en terre au mois de février. Les pieds sont déjà jolis. Tout à pris. Et en plus, pour l'instant, je trouve que ça fait une jolie plante.
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Espiet, Fais une recherche sur la tour à pomme de terre et tu comprendras ce qu'il entend par sac poubelle.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
-
- Fleur de pipelette
le principe est simple. un sac poubelle de la terre au fond 3 patates. et ça pousse et a mesure que ça pousse on releve les sac pour arriver jusu'en haut.. ensuite y'a qu'a recolter... 

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef