comme chien et chat!!!
- toune
- Fleur de pipelette
Ha oui, ils sont vraiment trop mignons ! C'est génial d'avoir des animaux qui s'entendent aussi bien ! 

« L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout? L'homme n'a ni pouvoir, privilèges, seulement des responsabilités ».
- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
Mes trois chats et mon chien s'entendent très bien.
En voici la preuve: Lorsque le chat était très malade et qu'il rentrait de chez le véto, il venait se coucher sur la queue du chien le soir!
Je n'ai jamais eu de problème de mésentente même à l'heure de la "gamelle", tout le monde partage bien que chacun ait sa propre écuelle!

En voici la preuve: Lorsque le chat était très malade et qu'il rentrait de chez le véto, il venait se coucher sur la queue du chien le soir!
Je n'ai jamais eu de problème de mésentente même à l'heure de la "gamelle", tout le monde partage bien que chacun ait sa propre écuelle!

-
- Fruit de la jacasse
je l'ai peut être déjà écrit mais dans le doute :
j'ai vu chez une vétérinaire, un chat qu'elle avait recueilli depuis pas très longtemps, couché sur un chien sous perfusion que ce chat ne connaissait pas.
la véto pensait que c'était pour lui tenir chaud puisque, justement, il en avait besoin !
j'ai vu chez une vétérinaire, un chat qu'elle avait recueilli depuis pas très longtemps, couché sur un chien sous perfusion que ce chat ne connaissait pas.
la véto pensait que c'était pour lui tenir chaud puisque, justement, il en avait besoin !