Quel type d'engrais utiliser pour un laurier sauce
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Quel type d'engrais utiliser pour un laurier sauce
bonsoir
Voila j'ai un laurier sauce en bac sur la terrasse depuis quelques années ; Quel type d'engrais je peux employer pour le stimuler et rendre les feuilles bien vertes, Car pas mal de feuillesen ce moment ont les extrémités marron etles feuilles deviennent cassantes
Merci pour vos conseils
Voila j'ai un laurier sauce en bac sur la terrasse depuis quelques années ; Quel type d'engrais je peux employer pour le stimuler et rendre les feuilles bien vertes, Car pas mal de feuillesen ce moment ont les extrémités marron etles feuilles deviennent cassantes
Merci pour vos conseils
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
bonsoir
un engrais complet classique (un peu plus riche en azote que les autres elements) et remplace une partie de la terre actuelle par du terreau ou mieux du compost
l engrais peut etre aussi sous forme liquide...
si tu souahites que du naturel : sang seché, purin d ortie ou corne torrefié
les feuiles qui sechent ne sont pas forcement un manque d engrais mais si il est dans un pot depuis un moment, ca ne lui fera pas de mal
a+
un engrais complet classique (un peu plus riche en azote que les autres elements) et remplace une partie de la terre actuelle par du terreau ou mieux du compost
l engrais peut etre aussi sous forme liquide...
si tu souahites que du naturel : sang seché, purin d ortie ou corne torrefié
les feuiles qui sechent ne sont pas forcement un manque d engrais mais si il est dans un pot depuis un moment, ca ne lui fera pas de mal
a+

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message