fumer ?????
fumer ?????
Bonjour, j'ai acquis récemment une plante dont je ne me rappelle plus le nom et sur son petit papier il est écrit : fumer pendant la croissance. Qu'est-ce que cela veut dire ? Merci par avance
- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
fumer = engraisser
donc oui metre de l'engrais , fumer le sol veut dire apporter beaucoup de fumure ou engrais de sol donc sol tres riche à la base
c'est pour quelle plante ? plante en pot ? si oui tu peu utiliser en melange à ton terreau de l'or brun ou lombric compost 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
met nous une photo pour l'identifier
donc fumer = apporter de la fumure au sol , apporte du naturel comme dit plus haut (or brun...) à hauteur de 10/15% c'est bon

donc fumer = apporter de la fumure au sol , apporte du naturel comme dit plus haut (or brun...) à hauteur de 10/15% c'est bon

mes tof'à moi