fasta date de deux ans
- claudine216
- Fruit de la jacasse
fasta date de deux ans
hello, j'ai retrouvé ds mon garage une plante verte, elle à encore des racines mais va-t -elle repousser???????[img][img]http://img234.NePasUtiliser/img234/865/ ... 6fq.th.jpg[/img] il me semble que cà va être dur dur,,,,,,,fasta japonica
je ne sais même plus faire des jeunes de papyrus ,alors qu'on en a fait des centaines au bureau ,si vous savez ,je vous écoute
merci de votre attention , claudine[/img]
je ne sais même plus faire des jeunes de papyrus ,alors qu'on en a fait des centaines au bureau ,si vous savez ,je vous écoute
merci de votre attention , claudine[/img]
claudine
- RosaParade
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: fasta date de deux ans
Salut,
Coupe le bouquet en haut d'une tige. Tu le place totalement dans l'eau la tête en bas.
Au bout de quelques semaines, tu verras des racines et des rejets qui essayent de remonter à la surface.
Je suis en train d'en faire un aussi. C'est assez long, mais ça à l'air de s'accélérer avec l'arrivée du soleil !! J'essaye de mettre le pot dans la lumière, mais en évitant le soleil direct pour pas surchauffer l'eau et faire bouillr les racines !!
Pour faire des "petits" papyrus, c'est tout simple:claudine216 a écrit :je ne sais même plus faire des jeunes de papyrus ,alors qu'on en a fait des centaines au bureau ,si vous savez ,je vous écoute[/img]
Coupe le bouquet en haut d'une tige. Tu le place totalement dans l'eau la tête en bas.
Au bout de quelques semaines, tu verras des racines et des rejets qui essayent de remonter à la surface.
Je suis en train d'en faire un aussi. C'est assez long, mais ça à l'air de s'accélérer avec l'arrivée du soleil !! J'essaye de mettre le pot dans la lumière, mais en évitant le soleil direct pour pas surchauffer l'eau et faire bouillr les racines !!