tomates à croissance déterminée
- Jarphil
- Fruit de la jacasse
Re: cerise
Merci pour la précision Pascal.Pascal clerc a écrit :bonjour!
Jarphil, les"poires jaunes" sont à classer dans le genre " cerise". donc pas de taille.
@+
J'avais constaté cela avec la black cherry l'an dernier. Aucune taille car je n'avais pas le temps de m'en occuper. Mes deux plants ont largement dépassé mon piquet de 1m80. Ils retombaient sur le coté.
- Jarphil
- Fruit de la jacasse
Très bonne. L'attaque en bouche est acidulée et la longueur douce et sucrée. C'est très étrange comme impression, comme si on goutait 2 tomates différentes à la fois. Par contre je m'attendais à des petites tomates cerises et j'ai récolté des tomates de la taille d'une balle de ping pong, voir plus pour les premières.

- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées

n ayant pas eu de reponses, je réitere ma question :
les semi inderterminée et les semi determinée on les taillent comment ?
merci

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Chez toi elle devrais se nommer prune noire plutôt que ceriseJarphil a écrit :Très bonne. L'attaque en bouche est acidulée et la longueur douce et sucrée. C'est très étrange comme impression, comme si on goutait 2 tomates différentes à la fois. Par contre je m'attendais à des petites tomates cerises et j'ai récolté des tomates de la taille d'une balle de ping pong, voir plus pour les premières.

Je la note pour l'année prochaine

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.