constatation semis en godet de tourbe.

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
fripouille68
Graine de timide
Messages : 21
Inscription : lun. 08 août 2005 20:58

Message par fripouille68 »

J'ai aussi enterré mes barquettes de tourbe dans la terre du chassis, cependant il est vrai que la semence qui est la même que celle utilisée dans le même chassis sans godet en tourbe a donné des résultats moins beaux
Avatar de l’utilisateur
Rosine
Bourgeon de bavard
Messages : 141
Inscription : dim. 11 avr. 2004 12:21
Localisation : Belgique

Message par Rosine »

J'ai retrouvé une douzaine de godets de tourbe inutilisés au moment de faire mes semis, les tagètes que j'y ai semées poussent nettement moins bien et moins vite que celles semée en pot de plastique (récupérations :wink: )

....je n'en rachèterais pas quand à moi, je préfère récupérer encore des pots plastique, garder ceux des yaourt, fromage blanc etc... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Espiets
Prince du jardin
Messages : 9060
Inscription : jeu. 12 janv. 2006 12:25
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Haute Garonne à 600m au pied des Pyrénées

Message par Espiets »

Rosine a écrit :J'ai retrouvé une douzaine de godets de tourbe inutilisés au moment de faire mes semis, les tagètes que j'y ai semées poussent nettement moins bien et moins vite que celles semée en pot de plastique (récupérations :wink: )

....je n'en rachèterais pas quand à moi, je préfère récupérer encore des pots plastique, garder ceux des yaourt, fromage blanc etc... :roll:
comme toi Rosine ... je vais finir ce que j'ai . Mais pour la suite, vive la récup .
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »