je ne sais pas ce que c'est !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- titmam
- Graine de timide
je ne sais pas ce que c'est !
pouvez-vous m'aider à déterminer ce que c'est que ça , ça pousse en arbuste naturellement dans mon terrain et je ne sais pas si je dois éliminer ou au contraire le récupérer pour l'installer à un endroit de ma haie !

que la force soit avec nous !!
- cathilina
- Bourgeon de bavard
oui, moi aussi je trouve que ça ressemble à une espèce de saule, surtout les chatons
sur un de mes bouquins, le saule à 5 étamines présente exactement les mêmes chatons, mais la forme des feuilles est complétement différente
les feuilles de ton arbustes ont-elle une odeur particulière ?
sur un de mes bouquins, le saule à 5 étamines présente exactement les mêmes chatons, mais la forme des feuilles est complétement différente
les feuilles de ton arbustes ont-elle une odeur particulière ?
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde).
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
ma compagne aussi
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- titmam
- Graine de timide
Ah ben merci beaucoup !! alors c'est intéressant à récupérer dans une haie ou pas ??
Ailees toi qui es dans la même commune que moi !!! comme j'essaie de me faire une haie à moindre cout ... je cherche des bonnes idées !
Par contre j'ai peur que les "chatons" s'envolent un peu partout si j'approche ça de la maison
en tous cas merci beaucoup !!
Ailees toi qui es dans la même commune que moi !!! comme j'essaie de me faire une haie à moindre cout ... je cherche des bonnes idées !
Par contre j'ai peur que les "chatons" s'envolent un peu partout si j'approche ça de la maison
en tous cas merci beaucoup !!
que la force soit avec nous !!