graine de melon
- junior
- Graine de timide
graine de melon
Bonjour a tous
Je voudrai savoir g mis en terre des graines de melon il y a 1 semaine ils sont deja sorti d au moins 2 centimetres quand pourrai je les planters dans le jardin
merci d avance pour vos réponses
Je voudrai savoir g mis en terre des graines de melon il y a 1 semaine ils sont deja sorti d au moins 2 centimetres quand pourrai je les planters dans le jardin
merci d avance pour vos réponses
bonjour a tous
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
voui, Zouf, mais qu'est ce que c'est long d'attendre le 15 mai, quand il fait si beau !
Je n'arrive pas à être sage, j'ai planté des courgettes potirrons et concombres dans des endroits bien abrités .
J'ai faim de légumes nouveaux
Je n'arrive pas à être sage, j'ai planté des courgettes potirrons et concombres dans des endroits bien abrités .

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- sandragv
- Roi du massif
Espiets a écrit :voui, Zouf, mais qu'est ce que c'est long d'attendre le 15 mai, quand il fait si beau !
ouais! mais le temps que ça pousse...... tu peux encore attendre avant de manger

sandra
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Tu as intérêt à les mettre dans un endroit hors gel!junior a écrit :bonjour je suis de la region lorraine (metz)zouf a écrit :Je ne sais pas de quelle région tu es mais chez moi on ne les met pas dehors avant le 15 mai quand tout risque de gelée est écarté.
On ne peut à la fois,être et avoir été