bonjour
-
- Bourgeon de bavard
bonjour
Bonjour a tous,
Mon homme et moi, essayons de faire pousser quelques plantes accrocher a notre balcon. Je ne suis vraiment pas douée avec les plantes, déja plusieurs tenative en interieur comme en exterieur, plusieurs bonzaïs, des pavots sur le balcon des cactus bref peu de survivants malheureusement, et tout cela margres les conseils de ma maman et de ma grand mere excellente jardiniere. Bref je desespere un peu. Parmis les quelques survivant:
- 2 cactus
- un crassula
- une jacynthe achetée fleuri en decembre, après deux fleurs rien que des feuilles mais elle est toujours verte.
Nous venons donc de planter des graines dans trois jardinieres sur le balcon:
- une petite jardiniere de ciboulette
- une petite jardiniere de cerfeuil
- une grande jardiniere de fleurs variée de balcon (liserons pavots soucis...)
le cerfeuil et la ciboulette c'est mon doudou qui a planté tout ca, pour agrementer nos plats.
Esperons que cette fois sera la bonne.
Mon homme et moi, essayons de faire pousser quelques plantes accrocher a notre balcon. Je ne suis vraiment pas douée avec les plantes, déja plusieurs tenative en interieur comme en exterieur, plusieurs bonzaïs, des pavots sur le balcon des cactus bref peu de survivants malheureusement, et tout cela margres les conseils de ma maman et de ma grand mere excellente jardiniere. Bref je desespere un peu. Parmis les quelques survivant:
- 2 cactus
- un crassula
- une jacynthe achetée fleuri en decembre, après deux fleurs rien que des feuilles mais elle est toujours verte.
Nous venons donc de planter des graines dans trois jardinieres sur le balcon:
- une petite jardiniere de ciboulette
- une petite jardiniere de cerfeuil
- une grande jardiniere de fleurs variée de balcon (liserons pavots soucis...)
le cerfeuil et la ciboulette c'est mon doudou qui a planté tout ca, pour agrementer nos plats.
Esperons que cette fois sera la bonne.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour voir la bouille de mon tit Ange vous pouvez visiter mon site
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
bonjour et bienvenue parmis nous bidouilleetdoudou

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
bienvenue au forum. Dire que dans mon jardin, je me bats contre le liseron, c'est très envahissant, ce machin. Grace aux jardinautes, vos doigts vont devenir aussi verts que ceux de ta grand mère. 

Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- muscade
- Bourgeon de bavard
euh pascale, ça dois faire 3 ans que j'essaye de faire pousserpascale 56 a écrit :bienvenue au forum. Dire que dans mon jardin, je me bats contre le liseron, c'est très envahissant, ce machin. Grace aux jardinautes, vos doigts vont devenir aussi verts que ceux de ta grand mère.
du liseron en vain, il crame ou il est mangé par les limaces et autres escargots!

une mauvaise herbe est une plante
dont on a pas encore trouvé les vertus!
dont on a pas encore trouvé les vertus!
-
- Bourgeon de bavard
le liseron
Le liseron c'est joli avec de belles fleurs bleues
Merci d'avance pour votre aide.
- Cornelius McGowan
- Graine de timide