photos printanières
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Alfalfa je suis déçue tes photos sont superbes mais je les ai pour la pluspart coupée en deux surtout les dernièresAlfalfa a écrit :Très joli tout ça Josy

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Ah ben ça je sais du tout Josy ... bizarre, chez moi elles apparaissent en entier à l'écran et pas coupées ... est-ce que ça fait pareil pour d'autres personnes ? Si le problème persiste, je les posterai différementjeannotin a écrit :
Alfalfa je suis déçue tes photos sont superbes mais je les ai pour la pluspart coupée en deux surtout les dernièresnormal ?

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- jeannotin
- Roi du massif
je te pose la question car cela ne m'étais jamais arrivéAlfalfa a écrit :Ah ben ça je sais du tout Josy ... bizarre, chez moi elles apparaissent en entier à l'écran et pas coupées ... est-ce que ça fait pareil pour d'autres personnes ? Si le problème persiste, je les posterai différementjeannotin a écrit :
Alfalfa je suis déçue tes photos sont superbes mais je les ai pour la pluspart coupée en deux surtout les dernièresnormal ?

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
Josy
Défois c parce que la navigateur ne les charge pas complétement, ça m'est arrivé sur d'autres sites, peut être que le réseau était encombré et qu'il y a eu un problème, normalement il suffit de recharger la page.jeannotin a écrit :Alfalfa je suis déçue tes photos sont superbes mais je les ai pour la pluspart coupée en deux surtout les dernièresAlfalfa a écrit :Très joli tout ça Josynormal ?
Mais chez moi elles ne sont pas coupée du tout.
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
Coucou Biloba
Mon APN est un Olympus Camedia avec un petit zoom sympa. Mon mari m'a fait ce cadeau pour nos 5 ans de mariage l'année dernière
Et qu'est ce que je m'amuse avec ! (l'APN hein pas mon mari
).

Mon APN est un Olympus Camedia avec un petit zoom sympa. Mon mari m'a fait ce cadeau pour nos 5 ans de mariage l'année dernière

Et qu'est ce que je m'amuse avec ! (l'APN hein pas mon mari

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
C'est très beau Mike et thefairy
Les dernières pour ce soir
Les graines de pissenlit avant qu'elles ne s'envolent :

Le muguet après la pluie :

Le coquin qui mange ma lavande :

Une grappe de lilas :

Les dernières pour ce soir

Les graines de pissenlit avant qu'elles ne s'envolent :

Le muguet après la pluie :

Le coquin qui mange ma lavande :

Une grappe de lilas :

- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
aujourd'hui, y'a du mélange, des plantes d'intérieur et d'extérieur

Asclepia currasavica

un Fuchsia tetradactyla, flo minuscule

Gardenia radicans, une odeur, je vous dis que ça, difficile de trouver mieux

Pittosporum omeiense, plante peu courante

bon, on retourne dehors, un Prunus glandulosa 'Alboplena'

on termine par un gros plan

Asclepia currasavica

un Fuchsia tetradactyla, flo minuscule

Gardenia radicans, une odeur, je vous dis que ça, difficile de trouver mieux

Pittosporum omeiense, plante peu courante

bon, on retourne dehors, un Prunus glandulosa 'Alboplena'

on termine par un gros plan
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
ça correspond aux nombres de plantes identifiées. Bien entendu, il y a des doublons, des triples, des quadruples puisqu'on englobe dans ce chiffre les arbustes à massif, tous les arbres, les annuelles/bisannuelles à massif...
Bref, au bout du compte, on en perd pas mal
Bref, au bout du compte, on en perd pas mal

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- jeannotin
- Roi du massif
si tu savais BilobaBiloba 33 a écrit :Vos photos sont absolument magnifiques, Que genre d'appareil photo utilisez vous pour faire d'aussi près?
Jeannotin, ton terrain est-il essentiellement terre de bruyère pour réussir d'aussi belles plantes ?
Biloba 33

Josy
Josy
- jeannotin
- Roi du massif
bonjour à tous
et bien vous "bombardez" le soir (quel régal pour moi le matin
) au réveil rien de mieux pour être en forme
surtout que ce matin le ciel est gris
une petite série
mon magnolia "Wieseneri" qui devrait fleurir début d'été et qui a décidé de le faire lÃ
dommage que je ne puisse vous envoyer le parfum...

la "bête"

tiens encore une azalée "Kermesse"

une petite vue

un miscanthus sur fond d'azalée mollis

bonne journée à demain

et bien vous "bombardez" le soir (quel régal pour moi le matin

une petite série
mon magnolia "Wieseneri" qui devrait fleurir début d'été et qui a décidé de le faire lÃ

la "bête"

tiens encore une azalée "Kermesse"

une petite vue

un miscanthus sur fond d'azalée mollis

bonne journée à demain

Josy
Josy
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
Bonjour
Josy c'est encourageant tout ça ... preuve qu'on peut arriver à faire de belles choses même avec une terre "difficile"
Il est vrai qu'il faut s'en donner la peine mais la récompense est à la hauteur à la vue de tes photos
Excuse-moi Danaé, je posterai dorénavant mes photos dans le même format que Dagda, ça prendra moins de place
Toeva, je ne sais pas si on est en avance par rapport à vous mais mes giroflées sont situées plein sud et sud/ouest comme le muguet ... ça compte
Il fait assez doux en ce moment et quand le soleil sort on peut facilement franchir la barre des 20°C ... je dis bien quand le soleil sort ce qui depuis lundi lui arrive assez peu étant donné que les brestois et les anglais partagent leurs nuages avec nous
En tout cas Josy à plus d'avance que moi avec ses azalées ... la mienne devrait fleurir d'ici quelques jours seulement et le rhodo n'en parlons pas, il va attendre le 15 mai mais ça vaudra la photo
Dagda merci pour ces belles photos ! Bubul j'ai hâte de voir ton massif tulipier tout fleuri
Bonne journée !
Alfalfa

Josy c'est encourageant tout ça ... preuve qu'on peut arriver à faire de belles choses même avec une terre "difficile"

Excuse-moi Danaé, je posterai dorénavant mes photos dans le même format que Dagda, ça prendra moins de place

Toeva, je ne sais pas si on est en avance par rapport à vous mais mes giroflées sont situées plein sud et sud/ouest comme le muguet ... ça compte

En tout cas Josy à plus d'avance que moi avec ses azalées ... la mienne devrait fleurir d'ici quelques jours seulement et le rhodo n'en parlons pas, il va attendre le 15 mai mais ça vaudra la photo

Dagda merci pour ces belles photos ! Bubul j'ai hâte de voir ton massif tulipier tout fleuri

Bonne journée !
Alfalfa

- salpiglossis4
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie