chévrefeuille qui jaunit
-
- Graine de timide
chévrefeuille qui jaunit
j'ai planté l'an dernier un chévrefeuille d'un mètre de hauteur qui cette année a l'air bien pris puisque plusieurs nouvelles pousses apparaissent. Cependant, je trouve que beaucoup de feuilles ont tendance à jaunir et à tomber. Ets-ce normal ? comment puis-je y rémedier ?
Merci pour vos réponses
diguidette
Merci pour vos réponses
diguidette
- laptitefred
- Liseron du clavier

j'ai le même problême que vous avec mon chévrefeuille de chine . je l'ai planté en septembre 2004 , depuis il fleurit à chaque printemps mais perd beaucoup de feuilles qui jaunissent avant de tomber.Sur le cite j'ai lu que c'était un question d'arrosage trop copieux pourtant je n'ai pas l'impression de l'arroser de trop ( une fois tous les 10 jours ) et par chez moi il fait plutôt sec!!
voilà a pus

Chèvre et feuilles
C'est normal, le chèvrefeuilles est semi-persistant
Il perd ses feuilles quand il fait des nouvelles pousses. C'est ça une plante semi-persistante.
Il perd ses feuilles quand il fait des nouvelles pousses. C'est ça une plante semi-persistante.
- laptitefred
- Liseron du clavier
-
- Graine de timide
Chevrefeuille - Feuilles qui jaunissent
Le mien qui était tout 'pelé' est en pleine forme depuis que je l'ai taillé à environ 1 m de haut. Ce n'est qu'une constatation, je ne dis pas qu'il s'agit d'un remède miracle contre la perte des feuilles.
Je l'ai marié depuis à un rosier grimpant et à une clématite en me disant que cela atténuerait son côté dénudé.
Je l'ai marié depuis à un rosier grimpant et à une clématite en me disant que cela atténuerait son côté dénudé.

-
- Grossiste en parlotte
- Localisation : Nord de la Loire, climat océanique atténué, zone (7) 8
Re: Chèvre et feuilles
Ça dépend duquel.oisif a écrit :le chèvrefeuilles est semi-persistant