fuite tuyau enterré

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
wazza33
Graine de timide

fuite tuyau enterré

Message par wazza33 »

voivi mon gros soucis. J'ai un petit bassin pour mes poisson rouge en exterieur. Cette année pour éviter l'eau verte et les nettoyages tous les 15j j'ai acheter une pompe filtrente à uv ou d'un coup de manette maintient mon bassin propre. Jusque l'a tout va bien. Mais mon bassin est à moitié entérrée dans le mur ( il était dans la maison quand je l'ai acheté et la maison est centenaire) et j'ai branché ma pompe à un petit tuyau exitant qui est enterré et inaccessible ( pour faire un effet cascade en fond de bassin) mais à priori le tuyau doit etre percé car j'ai une perte d'eau importante et tous les jours je dois remplir le bassin. existe-il une solution pour colmater le tuyau de l'intérieur il ressemble à un tuyau d'arrosage. merci pour vos réponse car je tiens énormément à mon bassin et surtout mon petit bruit de cascade
mylady
Graine de timide

Message par mylady »

Etes-vous certains que la fuite viens du tuyau?
Comment est étanchéifier votre bassin?
Si le bassin à l'âge de votre maison, il est fort probable que la fuite vienne de là... :?
Répondre

Revenir à « Au bassin »