pommier d'amour sans fruit
- Ra-mure
- Bourgeon de bavard
pommier d'amour sans fruit
Le pommier d'amour de ma mère est superbe, fleurit bien, le petit point orange de la pomme apparait mais la fleur tombe et il ne reste aucune pomme.
C'était pareil l'année dernière alors que les autres années il faisait ses pommes sans problèmes.
Faut-il changer la terre ? quelle terre prendre ? mettre de l'engrais ? lequel ? A t'il trop d'eau ? pas assez d'eau ?
PS : la plante vit en appartement.
merci de votre aide
C'était pareil l'année dernière alors que les autres années il faisait ses pommes sans problèmes.
Faut-il changer la terre ? quelle terre prendre ? mettre de l'engrais ? lequel ? A t'il trop d'eau ? pas assez d'eau ?
PS : la plante vit en appartement.
merci de votre aide
je ramasse les plantes dans les poubelles, je bouture, je soigne ... je fais fonction SPP (société protectrice des plantes) et médecin des plantes malades de mon entourage.
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
C'est effectivement de la famille des tomates avec une petite différence: les fruits sont toxiques!
A part ça, je pense qu'il faut changer la terre parce que, s'il y a une plante qui n'est pas exigeante c'est bien celle la! J'en ai au jardin et je ne m'en occupe pas. Je marche dessus, je coupe des branches en passant la tondeuse, j'en arrache et chaque année elles refleurissent ,font des fruits et les graines font des pousses partout!
A part ça, je pense qu'il faut changer la terre parce que, s'il y a une plante qui n'est pas exigeante c'est bien celle la! J'en ai au jardin et je ne m'en occupe pas. Je marche dessus, je coupe des branches en passant la tondeuse, j'en arrache et chaque année elles refleurissent ,font des fruits et les graines font des pousses partout!
On ne peut à la fois,être et avoir été
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
oui Zouf !
J'en ai trouvé à la ferme !
Comme je n'avais pas beaucoup de plantes la première année, j'en ai récupéré un pied et mis en pot . Je l'ai même rentré pendant l'hiver .
Mon pommier a trés bien fleuri et fructifié . Au printemps je l'ai sorti et il a continué a bien fleurir, mais je n'ai pas réussi à avoir un seul fruit rouge ... les poules ont tout mangé
J'en ai trouvé à la ferme !
Comme je n'avais pas beaucoup de plantes la première année, j'en ai récupéré un pied et mis en pot . Je l'ai même rentré pendant l'hiver .
Mon pommier a trés bien fleuri et fructifié . Au printemps je l'ai sorti et il a continué a bien fleurir, mais je n'ai pas réussi à avoir un seul fruit rouge ... les poules ont tout mangé

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.