fleurs orange
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- tatoun
- Bourgeon de bavard
fleurs orange

cette jolie chose (mini arbuste maxi 50 cm) s'est révélée au printemps dans mon jardin nouveau mais pas neuf!
Sauriez-vous me dire ce que c'est afin que je lui prodigue les soins adéquats?
Merci
Tatoun
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
dit moi ce que tu nomme le citron du nord c'est pas le poncirus trifoliatia ?zig a écrit :cela me paraît être un "citron du nord", variante de "cognassier du japon"... pas de soin particulier, (la preuve , d'ailleurs, il est toujours là et il est en bon état).