Rosier grimpant remontant rosa metanoia

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Grenouille2203
Graine de timide

Rosier grimpant remontant rosa metanoia

Message par Grenouille2203 »

[color=blue][/color][size=18][/size]Je viens d'acheter un rosier grimpant remontant Rosa Metanoia orange, il est magnifique.

J'aimerais le mettre dans une vasque de 50 cm de diamètre et de 50 cm de hauteur sur la terrasse contre le mur exposé toujours au soleil ; de cette façon je pourrai toujours le contempler de ma cuisine.

Pourriez-vous me dire si c'est un bon emplacement, étant donné que le soleil donne très fort sur ce mur :?:

Merci à tous de m'aider.

Grenouille2203.[/img]
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Re: Rosier grimpant remontant rosa metanoia

Message par jeannotin »

Grenouille2203 a écrit :Je viens d'acheter un rosier grimpant remontant Rosa Metanoia orange, il est magnifique.

J'aimerais le mettre dans une vasque de 50 cm de diamètre et de 50 cm de hauteur sur la terrasse contre le mur exposé toujours au soleil ; de cette façon je pourrai toujours le contempler de ma cuisine.

Pourriez-vous me dire si c'est un bon emplacement, étant donné que le soleil donne très fort sur ce mur :?:

Merci à tous de m'aider.

Grenouille2203.[/img]
bonjour à toi et la bienvenue parmi nous

le plein soleil les rosiers aime donc pas de souci par contre je ne connais pas ce rosier :roll: faire attention que ton bac reste bien drainé :wink:
bonne plantation
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »