ADENIUM
ADENIUM
Bonjour,
Je viens de faire une petite inspection de mes plantes, l'ADENIUM a des feuilles jaune, et une sorte de petite toile blanche, je retrouve la toile blanche sure d'autre plante, faut il que je m'inquiéte ou pas?
Moly

Je viens de faire une petite inspection de mes plantes, l'ADENIUM a des feuilles jaune, et une sorte de petite toile blanche, je retrouve la toile blanche sure d'autre plante, faut il que je m'inquiéte ou pas?

Moly
- la fée verte
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
tu met un coup de vapo sur ta palnte et si tu vois de petites toiles a la base des feuilles c'est des araignées
prend ton pot penche le et passe la plante sous l'eau du robinet a T° tiede , ça mange pas d'pain
puis apres que c'est sec tu inpecte tu recommence l'operation plusieurs fois ( sans faire coulé l'eau dans l'pot pour pas la noyée) isole les plantes suspecte les unes des autres
sinon regarde aussi si ya pas des cochenilles farineuses

sinon regarde aussi si ya pas des cochenilles farineuses

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lé d'chez alain ?
mes tof'Ã moi

mes tof'Ã moi