koelreuteria
koelreuteria

Ma question est la suivante : j'ai un savonnier plante depuis 3 ans mais sa croissance est tres lente ainsi que sa floraison (quasiment nulle) quelqu'un a t_il une idee....
merci
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
bonjour à toi et à tous et la bienvenue parmi nous
tu aurais dut nous mettre ta région
je suis assez surprise et te demande dans quoi tu l'a planté ? car moi j'en ai un planté depuis 5 ans acheté 1m50 environ et il fait plus de 5m et fleurit abondamment il lui faut un sol riche et bien drainé j'en ai fait des semis d'ailleurs avec 100% de réussite et qui pousse assez vite alors ? un arbre de culture facile......d'ailleurs c'est un peu chiant car vu sa hauteur et vu qu'il fait des bois sec qu'il faut enlever il faut l'échelle pour le faire
tu aurais dut nous mettre ta région

je suis assez surprise et te demande dans quoi tu l'a planté ? car moi j'en ai un planté depuis 5 ans acheté 1m50 environ et il fait plus de 5m et fleurit abondamment il lui faut un sol riche et bien drainé j'en ai fait des semis d'ailleurs avec 100% de réussite et qui pousse assez vite alors ? un arbre de culture facile......d'ailleurs c'est un peu chiant car vu sa hauteur et vu qu'il fait des bois sec qu'il faut enlever il faut l'échelle pour le faire

merci de ta reponse
Je suis dans l'oise (sud du departement a 40km de Paris)
La terre dans laquelle je l'ai plante est une terre tres argileuse tres lourde
et assez pauvre car ancien champ cultivé.
Il est en plus tres exposé au vent.
Comment pourrai-je améliorer la qualité de la terre?
Bon week end.
Je suis dans l'oise (sud du departement a 40km de Paris)
La terre dans laquelle je l'ai plante est une terre tres argileuse tres lourde
et assez pauvre car ancien champ cultivé.
Il est en plus tres exposé au vent.
Comment pourrai-je améliorer la qualité de la terre?

Bon week end.