Evolution de mes pousses de tomates cerises
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
merci princesse, en les quittant une semaine j'ai été épatée de voir comme ils avaient grandiprincesse a écrit :Superbes Stéf![]()

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- ocalm
- Bourgeon de bavard
Venez visiter mon village ! http://users.skynet.be/levillagedenaast/
et mon jardin sur le blog suivant:
http://lejardindeddy.over-blog.com/
et mon jardin sur le blog suivant:
http://lejardindeddy.over-blog.com/
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour
Vos semis sont vraiment très beaux.
j'ai repiqué les miens une premiere fois depuis bien 15j/3 semaines et je trouve qu'ils ne poussent pas trop. Pourtant avec les belles journées je les ais mis dehors pour qu'ils se fortifient mais je trouve que ca vegete.
Ma question : pensez vous qu'il faut encore les rempoter????
Combien de fois le faites vous?
Merci
Vos semis sont vraiment très beaux.
j'ai repiqué les miens une premiere fois depuis bien 15j/3 semaines et je trouve qu'ils ne poussent pas trop. Pourtant avec les belles journées je les ais mis dehors pour qu'ils se fortifient mais je trouve que ca vegete.
Ma question : pensez vous qu'il faut encore les rempoter????
Combien de fois le faites vous?
Merci
- hadaocam
- Bourgeon de bavard
besoin conseils
coucou je viens de m'acheter un tomate cerise greffé (ce qu'on dit plus résistant au maladies). J'ai jamais planté une tomate dans ma vie
) (oui oui c'est vrai, je me suis mise aux plantes depuis quelques années mais plutot avec des plantes d'ornement et d'intérieur).
Alors j'ai besoin vos conseils:
1. quel sorte de terre besoin-elle ? (il faut la planter en pleine terre ou dans un pot ca suffit ?). Moi je n'ai pas de terre pour planter, si jamais je dois aller au magasin, et là il y a du terreau, avec et sans tourbe, terreau pour balcon, etc... je sais pas quoi choisir quoi !
2. comment faire pour avoir beacoup de tomates
(eh oui, j'aimerais avoir un peu de résultat aussi). Faut jouer le role des abeilles pour la pollinisation ou il faut la laisser faire toute seule ?
3. c'est quoi le bon climat pour la tomate ? chaud et soleil, et...?
D'avance merci beaucoup pour vos conseils

Alors j'ai besoin vos conseils:
1. quel sorte de terre besoin-elle ? (il faut la planter en pleine terre ou dans un pot ca suffit ?). Moi je n'ai pas de terre pour planter, si jamais je dois aller au magasin, et là il y a du terreau, avec et sans tourbe, terreau pour balcon, etc... je sais pas quoi choisir quoi !
2. comment faire pour avoir beacoup de tomates

3. c'est quoi le bon climat pour la tomate ? chaud et soleil, et...?
D'avance merci beaucoup pour vos conseils