Petite gelée ce matin
Petite gelée ce matin
Salut à tous
En me levant ce matin j'ai constaté une petite gelée sur la voiture
J'espere que ça a pas fait trop de dégats chez ceux qui ce sont laissé tenté par les plants de tomates surpoussé en jardinerie.
Bye
Gael
En me levant ce matin j'ai constaté une petite gelée sur la voiture
J'espere que ça a pas fait trop de dégats chez ceux qui ce sont laissé tenté par les plants de tomates surpoussé en jardinerie.
Bye
Gael
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Tu habite ou gca ?
Chez moi 3° ce matin

Chez moi 3° ce matin

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Comme quoi il faut toujours se méfier du jardinage trop tôt dans la saison.sophie de a écrit :moi, près de Lille, - 2°

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
En mai,
Petite gelée du matin, chagrin.

Petite gelée du matin, chagrin.

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Au jardin, c'est la nature qui commande.Polo1916 a écrit :On arrive quand même en mai!!Marcus. a écrit :Comme quoi il faut toujours se méfier du jardinage trop tôt dans la saison.sophie de a écrit :moi, près de Lille, - 2°
Je ne trouve pas que c'est trop tôt, sinon on commence à manger ses légumes en juillet , c'est un peu triste, non ???
Si il fait -2 c'est que c'est encore trop tôt pour jardiner mais ça n'empêche nullement d'essayer. La preuve j'ai déjà des haricots vert de 15 cm et des tomates en fleurs.......mais c'est un risque et j'en suis conscient.

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Il va faire froid les 3 jours de ce week-end et le beau temps revient mardi. Ne serait-ce pas les saints de glace en avance? Dame Nature ne regarde pas le calendrier
En plus hier soir le ciel était très étoilé et ce soir c'est parti pour être pareil, alors pourquoi pas??
Mais de toute façon je ne mettrais quand même pas mes tomates avant le 15 mai
Je suis un jardinier impatient avec encore un peu de raison 

En plus hier soir le ciel était très étoilé et ce soir c'est parti pour être pareil, alors pourquoi pas??
Mais de toute façon je ne mettrais quand même pas mes tomates avant le 15 mai

- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
TOUT DE MÊME, C'EST DE LA FOLIE
AU RAS DE LA TERRE DANS LE POTAGER IL A FAIT -4°C CETTE NUIT
POUR L'INSTANT ON N'A QUE 5°C !!!!!!!!!!!!!!!!
IL A FAIT 1°C DANS LA SERRE FROIDE OU J'AI QQ PIEDS DE TOMATES DE 15 cm ET MES SEMIS DE CUCURBITACES
ET A L'HEURE ACTUELLE, AVEC UN BEAU SOLEIL, IL FAIT 20°C
LES SEMIS VONT PETER LES PLOMBS !!!!!!!!!!!!!!!!
JE VIENS DE PROTEGER (PEUT-ÊTRE UN PEU TARD) MES SEMIS DE PERSIL ET PIMPRENELLE.
PENSEZ-VOUS QUE LES SEMIS DE PLANTES QUI ONT BESOIN DE FROID NE VONT PAS EN AVOIR DE TROP ???????????
QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU RAS DE LA TERRE DANS LE POTAGER IL A FAIT -4°C CETTE NUIT
POUR L'INSTANT ON N'A QUE 5°C !!!!!!!!!!!!!!!!
IL A FAIT 1°C DANS LA SERRE FROIDE OU J'AI QQ PIEDS DE TOMATES DE 15 cm ET MES SEMIS DE CUCURBITACES
ET A L'HEURE ACTUELLE, AVEC UN BEAU SOLEIL, IL FAIT 20°C
LES SEMIS VONT PETER LES PLOMBS !!!!!!!!!!!!!!!!
JE VIENS DE PROTEGER (PEUT-ÊTRE UN PEU TARD) MES SEMIS DE PERSIL ET PIMPRENELLE.
PENSEZ-VOUS QUE LES SEMIS DE PLANTES QUI ONT BESOIN DE FROID NE VONT PAS EN AVOIR DE TROP ???????????
QU'EST-CE-QUI SE PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!