QUE PLANTER ?????
QUE PLANTER ?????
Bonjour a tous et toute
voila j'en ai marre d'avoir un jardin moche
je veux planter de jolies fleurs et pas cher car j'ai pas un budget faramineux
j'adorerais avoir des rosiers mais en pots
j'ai des graines d'oeillets dinde et de poete
des graines de lupins, lavande, lin , pois de senteur, violettes, grenadier, gazania, paquerette double, amarante queue de renard rouge et des gaillardes.
Puis je les planter a meme le sol ou suis je obliger de les mettre d'abord en pot ?
si je peux les mettres dans le sol directement comment ? y a t il une procedure a suivre
merci pour votre aide je suis novice dans le jardinage
ha oui et que peut on mettre sur des rosiers qui ont la rouille ? quelques astuces naturelles seraient les biens venues merci
voila j'en ai marre d'avoir un jardin moche
je veux planter de jolies fleurs et pas cher car j'ai pas un budget faramineux
j'adorerais avoir des rosiers mais en pots
j'ai des graines d'oeillets dinde et de poete
des graines de lupins, lavande, lin , pois de senteur, violettes, grenadier, gazania, paquerette double, amarante queue de renard rouge et des gaillardes.
Puis je les planter a meme le sol ou suis je obliger de les mettre d'abord en pot ?
si je peux les mettres dans le sol directement comment ? y a t il une procedure a suivre
merci pour votre aide je suis novice dans le jardinage
ha oui et que peut on mettre sur des rosiers qui ont la rouille ? quelques astuces naturelles seraient les biens venues merci
-
- Fruit de la jacasse
rosiers,etc
contre la rouille,tu peux leur vaporiser une décoction de prêle.
J'en suis venue à bout l'an dernier sur un grimpant très vigoureux, simplement en enlevant systématiquement toutes les feuilles malades, chaque jour pendant une semaine.
Pour tes semis, mets direct en terre, on est assez avancé dans la saison.
Si tu vis dans un endroit vraiment frais, mets les gazanias dans des godets à l'abri.
Bon jardinage.
J'en suis venue à bout l'an dernier sur un grimpant très vigoureux, simplement en enlevant systématiquement toutes les feuilles malades, chaque jour pendant une semaine.
Pour tes semis, mets direct en terre, on est assez avancé dans la saison.
Si tu vis dans un endroit vraiment frais, mets les gazanias dans des godets à l'abri.
Bon jardinage.