et un belge un !

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Répondre
nicolas-thiry
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : dim. 30 avr. 2006 15:21
Localisation : bruxelle,jette,belgique

et un belge un !

Message par nicolas-thiry »

:lol: bonsoir a tout allor voila moi ces nico (appeler moi comme vous voulez) gentillement lol^^ allor sa va faires dans les 2moi que je lis des consneil des poste de se forum etc... et je le trouve forts simpathique et j'ai un peu cracker pour le jardinnage d'abord d'intèrieur mes bon après m'avoir "rappeler" que deriere la chambre de mon pere il y a un magnific balcon grand et a 2 niveau plus un toit recouvrant la moitié je crackas et décida hier de le remetre a neuve avec quand meme une minim aide de mon pere mes bon il se fes vieux quand meme le pauvres faut le dire et moi je ne vais avoir que 15ans mes bon je sais faires de tres belle chauses de mes prorpe main je suis tres inteligent courageux doué de dons inutilisé allor voila il est tres grand se balcon voire terrase je posterais une photo des que j'aurais pris le temps de les déstocké et j'en meterais de celle de l'avancement car sa ne se finis pas un jardin du moins je crois ?? bon malgrés les nombreusse rectification a y faires je me lance j'aid éja acheté de minuscule petit plantes que j'ai replanté dans 3bacs que j'ai acroché a mon rebors que mon pere a faires ya de sa 10ans a la main donc c'est du solides beton armé 8) de plus vu nôtre précédents tentative de cambriollage l'or de mes 6ans nous avons pris l'inisiative de metre des grillage (ben oui) et j'ai bien l'intention d'y faires pouséé qqch autoure de plus c'est tres chouette car cette mini toiture prend énormément de la superficie de se grand balcon et de plus a l'avantage d'être en plexi triple couche tamisé (pas sur de l'hortographe) et donc peu suporter de fort charge (comme la nuige ou des couts n'importe) je suis heureux de m'avoir fait ofrire se beau coin de paradis si crado quil ma fallu 3heur a nétoyer maintenant encore repeindre reparer une corniche cassé par les forte tempette d'hivere 2002 voila en gros mes idée j'espere aussi recevoir beaucoup d'aide et a l'avenir en donné je suis encore novice dans le domaine des plantes d'exterieur mes bon a 15ans ben c'estd éja bien et ps se forum est tres bondé j'adore avoir beaucoup de monde a qui parler^^ voila bonne soirer a tout :D
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Bienvenu à toi, et super tu as deja trouvé le chat. :top:

Moi j'ai mis des mois pour le trouver mais maintenant j'y suis souvent je ratrappe le temps perdu!!!! :lol: :lol:

Tu as des super projets pour chez toi, c'est super.

Encore un jeunot parmis nous!! :wink:
nicolas-thiry
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : dim. 30 avr. 2006 15:21
Localisation : bruxelle,jette,belgique

Message par nicolas-thiry »

merci à toi natou premier connaisance sur le forum :)
...:::Nico:::...
Avatar de l’utilisateur
Ptiguppy
Bourgeon de bavard
Messages : 131
Inscription : dim. 19 mars 2006 11:45
Localisation : France, Zone 8, Oise, 60, Picardie

Message par Ptiguppy »

Bienvenue nicolas,
J'espere que tu arriveras au bout de ton projet !
N'hesite pas a te faire aidez en demandant des graines ou des boutures dans le forum approprié. Ca te sera tres utile !

Bonne chance à toi

Ptiguppy_qui_est_aussi_un_petit_jeunot_de_15_ans !
Merci de cliquer ici chaque jour !
http://www.animals-superstars.com/photo-8235.html
nicolas-thiry
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : dim. 30 avr. 2006 15:21
Localisation : bruxelle,jette,belgique

Message par nicolas-thiry »

merci mon amis de 15ans :lol: mes pour l'instant j'ai déja quelque plantation et je prévois d'abord la restoration de se p**** de balcon avant tout grande démarche dabord les faramineuses extravagente merci de ton coucou et bonsoir a tout :D
...:::Nico:::...
Avatar de l’utilisateur
pascale 56
Maitre des bosquets
Messages : 5286
Inscription : mer. 20 juil. 2005 20:42
Localisation : Morbihan

Message par pascale 56 »

bienvenue au forum, bon courage
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

bonsoir et bienvenue Nico.

ça c'est de la présentation :wink:


:D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Alias.

Message par Alias. »

Bonsoir et bienvenue nicolas-thiry :welcome:

J'aurai 15 ans au mois d'aout donc on a a peut pres le même âge ;)
Avatar de l’utilisateur
Mcgénia
Grappe de parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 10:31
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Gard

Message par Mcgénia »

Bonsoir et bienvenue nicolas-thiry.Image
:prof: Je crains le jour où la technologie dépassera les capacités humaines. Le monde risque alors de voir une génération d'idiots. Albert Einstein
nicolas-thiry
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : dim. 30 avr. 2006 15:21
Localisation : bruxelle,jette,belgique

Message par nicolas-thiry »

wawwwww merci merci pour l'accueil :)
...:::Nico:::...
Avatar de l’utilisateur
sandragv
Roi du massif
Messages : 12121
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 20:27
Localisation : les pieds dans le 92 zone 8

Message par sandragv »

:welcome:


sandra
nicolas-thiry
Graine de timide
Messages : 43
Inscription : dim. 30 avr. 2006 15:21
Localisation : bruxelle,jette,belgique

Message par nicolas-thiry »

merci à toi Sandra :)
...:::Nico:::...
Avatar de l’utilisateur
Bénédicte
Maitre des bosquets
Messages : 5720
Inscription : jeu. 16 févr. 2006 1:51
Localisation : Tarn

Message par Bénédicte »

Bienvenu Nico et son joli balcon! :D
Qui vit content de peu possède toute chose...
Avatar de l’utilisateur
violettes
Bourgeon de bavard
Messages : 154
Inscription : dim. 30 avr. 2006 21:30
Localisation : région parisienne

Message par violettes »

:welcome:
Bienvenue Nico
eh ben pour un jeunôt de 15 ans, tu m'as l'air bien courageux et tu en donnes encore plus à une vieille comme moi (nouvelle aussi sur ce forum)
Si je peux t'aider ça sera avec grand plaisir mais ce sera p'tet bien le contraire :lol:
à bientôt
Répondre

Revenir à « Aux présentations »