graines de cafe
- rinema
- Graine de timide
graines de cafe
bonjour,
je vais recevoir en cadeau des graines de cafe...quelles sont toutes les choses a regarder?
comment planter? quel substrat (terreau normal suffit?)? etc...
ca serait genial si ca marchait!

je vais recevoir en cadeau des graines de cafe...quelles sont toutes les choses a regarder?
comment planter? quel substrat (terreau normal suffit?)? etc...
ca serait genial si ca marchait!

de memoire fo faire trempé et scarifié d'un petit trou avant
semis au chaud 

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- xphil
- Fruit de la jacasse
- Région : Suisse
jette un coup d'oeil ici:
http://www.centraleducafe.ch/f/plante/d ... 61C5740EBF
http://www.centraleducafe.ch/f/plante/d ... 61C5740EBF
x file , je crois que ce sont des graines reçu donc certainement un peu seche donc un sejour d'une nuit dans l'eau est pas negligeable , elle a pas parlé du fruit mais de graines reçu
j'me trompe ?

mes tof'à moi
- rinema
- Graine de timide
merci de vos reponses!
donc je la met dans l eau. ensuite je la perce (graine ou fruit? quand je les aurai je vous demanderez plus exactement
) et je l enfonce dans du terreau (normal? graine dans un sens special ou en s en fout?)...tout ca au chaud...
si c est un fruit j enleve tout pour avoir seulement les graines.
j ai loupe un truc?

donc je la met dans l eau. ensuite je la perce (graine ou fruit? quand je les aurai je vous demanderez plus exactement

si c est un fruit j enleve tout pour avoir seulement les graines.
j ai loupe un truc?