Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- LaetiPaillette
- Bourgeon de bavard
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
la pluie s'était arrétée jusque 8h30 environ mais depuis et à l'heure actuelle 18mm, et voilà que reviennent de gros nuages qui vont encore pleurer! avec l'extention de ma véranda, j'ai récupéré environ 120 litres d'eau que je me suis dépéchée de transporter au jardin. Je vais mettre un récupérateur.
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Ce matin une douce pluie fine a appaisé mes esprits. J'étais tellement content que je regardais mes plantes frétiller de bonheur sous la pluie
Les voisins vont encore me prendre pour un cinglé mais c'est si bon d'avoir un peu d'eau. Par contre, j'ai eu la chance de n'avoir que 4°C mini cette nuit. Maintenant, le ciel est bleu, bilan de la journée: 8 milimètres... C'est mieux que rien mais c'est quand même léger
Ce matin une douce pluie fine a appaisé mes esprits. J'étais tellement content que je regardais mes plantes frétiller de bonheur sous la pluie

Les voisins vont encore me prendre pour un cinglé mais c'est si bon d'avoir un peu d'eau. Par contre, j'ai eu la chance de n'avoir que 4°C mini cette nuit. Maintenant, le ciel est bleu, bilan de la journée: 8 milimètres... C'est mieux que rien mais c'est quand même léger

- green finger
- Fruit de la jacasse
- valou_31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour à tout le monde,
Aujourd'hui comme hier beau soleil sur le comminge,température de 16° en ce moment à l'ombre, le temps idéal pour commencer à faire chauffer le barbecue pour midi.
Le temps de prendre un petit apéro, et zou ! un plat de grillades qui arrive!
Ah que c'est bon de retrouver la chaleur du
!!!
Bon 1er mai à tous!!!
valou
Aujourd'hui comme hier beau soleil sur le comminge,température de 16° en ce moment à l'ombre, le temps idéal pour commencer à faire chauffer le barbecue pour midi.
Le temps de prendre un petit apéro, et zou ! un plat de grillades qui arrive!
Ah que c'est bon de retrouver la chaleur du

Bon 1er mai à tous!!!
valou
NOUS AU SUD....
salut
juster pour vous dire que dans le sud, il fait chaud, tous au bord de la mer, on se croirait toute l'année en vacances.....

juster pour vous dire que dans le sud, il fait chaud, tous au bord de la mer, on se croirait toute l'année en vacances.....