Comment utiliser un robinet de cuisine pour une terrasse ?
-
- Graine de timide
Comment utiliser un robinet de cuisine pour une terrasse ?
Bonjour à tous,
Je dispose d'une terrasse en ville ne disposant pas de point d'eau.
Par contre, la cuisine donne directement sur cette terrasse (et le confort moderne fait que j'ai un robinet avec l'eau courante dans ma cuisine
).
Existe-t-il des solutions me permettant de brancher un tuyau d'arrosage sur un robinet d'évier dans une cuisine ?
Si non, l'arrosoir est-il la seule solution
Merci à vous,
Philippe
Je dispose d'une terrasse en ville ne disposant pas de point d'eau.
Par contre, la cuisine donne directement sur cette terrasse (et le confort moderne fait que j'ai un robinet avec l'eau courante dans ma cuisine

Existe-t-il des solutions me permettant de brancher un tuyau d'arrosage sur un robinet d'évier dans une cuisine ?
Si non, l'arrosoir est-il la seule solution

Merci à vous,
Philippe
Débutant - aménage sa terrasse - Paris
il existe des adaptateurs : il faut dévisser le "petit embout" du robinet, et visser à la place l'adaptateur sur lequel on branche le tuyau.
Il en existe de marque gardena, mais aussi des bien moins chers. Attention chez gardena, il y a un autre type de modèle : un truc en plastoc qui se visse par dessus le robinet, mais c'est nul, ça abime le robinet et ça fuit.
Il en existe de marque gardena, mais aussi des bien moins chers. Attention chez gardena, il y a un autre type de modèle : un truc en plastoc qui se visse par dessus le robinet, mais c'est nul, ça abime le robinet et ça fuit.
-
- Graine de timide
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
ça existe aussi pour robinets "col de cygne" en plus des mitigeurscelinesud a écrit :http://www.centrale-jardin.com/detail_a ... nterne=714
Avec une photo, tu verras mieux !
http://www.gardena.com/servlet/ProductD ... y_rn=13304
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Graine de timide