A la recherche d'un nom et d'un logo
-
- Graine de timide
A la recherche d'un nom et d'un logo
Bonjour, j'envisage créer une entreprise d'aménagement d'espace vert ( conception, création et entretien), je suis à la recherche d'un nom et de logo attrayants! merci de me donner un coup de main.
- doudounne59350
- Bourgeon de bavard
- doudounne59350
- Bourgeon de bavard
bonjour,
il serai quand même plus judicieux de demander ça a un professionel. Le Nom de la société et son logo sont les premiéres choses que voit vos clients et va véhiculer l'image de marque que vous voulez donner a votre entreprise.
pour info, je propose moi même la conception de logo. j'ai un forfait a 275 euro sur mon site :http://www.madstudio.eu (un peu de pub, ça fait pas de mal). Un bon logo peut vous apporter bien plus en terme de chiffre d'affaire donc ça mérite peut etre un minimum d'invertissement.
cordialement
il serai quand même plus judicieux de demander ça a un professionel. Le Nom de la société et son logo sont les premiéres choses que voit vos clients et va véhiculer l'image de marque que vous voulez donner a votre entreprise.
pour info, je propose moi même la conception de logo. j'ai un forfait a 275 euro sur mon site :http://www.madstudio.eu (un peu de pub, ça fait pas de mal). Un bon logo peut vous apporter bien plus en terme de chiffre d'affaire donc ça mérite peut etre un minimum d'invertissement.
cordialement
euh...
je suis etonné.
soit Joyce est medium soit c'est un pur hasard???
car ce matin j'ai conçu un logo pour notre ami malheureusement je ne suis pas parvenu a joindre l'image (c'est chiant ce systeme de lien au lieu de pouvoir joindre un jpeg directement...) mais le logo que j'ai realise est bien Eden Garden. Transmission de pensee peut etre.
Kouta sache que demain je te mets ce logo sur un serveur ftp dont je te communiquerai l'adresse
Salut
je suis etonné.
soit Joyce est medium soit c'est un pur hasard???
car ce matin j'ai conçu un logo pour notre ami malheureusement je ne suis pas parvenu a joindre l'image (c'est chiant ce systeme de lien au lieu de pouvoir joindre un jpeg directement...) mais le logo que j'ai realise est bien Eden Garden. Transmission de pensee peut etre.
Kouta sache que demain je te mets ce logo sur un serveur ftp dont je te communiquerai l'adresse
Salut
- violettes
- Bourgeon de bavard
Bonjour
les dieux des jardins étaient Aristée et Priape.
Peut-être peux-tu tourner autour de ses 2 noms :
le jardin de Priape (ou Aristée) ou l'Art d'Aristée (un peu dur), le Savoir-Faire d'Aristée, Priape et son jardin, l'Eden d'Aristée (ou de Priape), Botanique et Priape etc...
ça peut être une idée.
bon courage.
les dieux des jardins étaient Aristée et Priape.
Peut-être peux-tu tourner autour de ses 2 noms :
le jardin de Priape (ou Aristée) ou l'Art d'Aristée (un peu dur), le Savoir-Faire d'Aristée, Priape et son jardin, l'Eden d'Aristée (ou de Priape), Botanique et Priape etc...
ça peut être une idée.
bon courage.
- ouche de là
- Bourgeon de bavard
Attention, Priape évoque aussi bien d'autres choses...
N'oubliez pas que c'est un dieu plutôt chaud lapin, généralement représenté avec un énorme... en érection (cf. priapisme). Pour les plus curieux, voir ci dessous :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... Fresco.jpg
Il pourrait y avoir méprise sur la nature de ton commerce !

N'oubliez pas que c'est un dieu plutôt chaud lapin, généralement représenté avec un énorme... en érection (cf. priapisme). Pour les plus curieux, voir ci dessous :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... Fresco.jpg
Il pourrait y avoir méprise sur la nature de ton commerce !

Claire et Gilles, deux jardiniers curieux et passionnés, dans le pays d'Ouche, au bord de la Risle.
- violettes
- Bourgeon de bavard
Eh oui ! j'avais bien pensé au priapisme mais je n'avais pas osé aborder le sujet pensant être un peu grivoise
ce mot ne serait donc t-il pas employé qu'en médecine ?
je ne le pensais pas si connu et j'ai d'ailleurs été étonnée, je ne vois pas le rapport, si je puis dire, avec le dieu des jardins, je vais consulter l'étymologie
a +

ce mot ne serait donc t-il pas employé qu'en médecine ?
je ne le pensais pas si connu et j'ai d'ailleurs été étonnée, je ne vois pas le rapport, si je puis dire, avec le dieu des jardins, je vais consulter l'étymologie

a +